Salut,
Voila je change une partie de mon matos donc je doit vendre une partie de mon matos actuel pour financer le prochain.
EDIT Je met donc en "VENTE" mon
Ibanez JEM 7V WH EDIT2 :
Nouvelles Photos et Prix plus bas
Alors la guitare est réglée aux petits oignons, elle est en très très bonne état : il y a un peu de doré qui est parti sur le vibrato à cause de la transpiration (c'est vraiment inévitable a moins de jouer avec des gants !), un léger ding sur le chanfrein a l’endroit ou on pose son bras (entre la table et le côté de la guitare), c'est très petit, et un autre sur l'arrière de la corne supérieure, qui est aussi minuscule (faut mettre son nez dessus pour le voir).
Pour les photos, je vous met celle que j'avais faites lors de la réception de la guitare le 1 Juin 2006, mon APN est en train de rendre l'âme je vais voir ce que je peux faire pour avoir de bonnes photos et des gros plans sur ses petits pets. Sinon la guitare est en excellent état et est vraiment super agréable a jouer.
[EDIT] J'ai reussi à faire quelques nouveaux clichés
Et pour les 2 pets :
![]()
Je suis désolé mais la griffe est trés superficielle et il est casiment impossible de la montrer en photo, même sans flash
La guitare est actuellement
VENDUE
La guitare est vendue en flycase Ibanez et avec une sangle/straplock dimarzio blanche (celle de Vai).
Ensuite :
Je vends mon
Line 6 PodXT , acheté il y a deux ans à Guitar Studio à Lille pour 345€. Je m'en sépare pour acheter un toneport KB37 qui sera plus adapté à mon utilisation. Il est en parfait état de fonctionnement et est vendu avec transfo et emballage d'origine.
260€ FDP OUT
Je vend aussi le
Shortboard quand je l'aurais récupéré, je l'ai prêté à un ami qui en avait besoin pour un concert et je devrais le récupérer prochainement. Il est en parfait état de marche, mais a fait quelques scènes il y a donc de la peinture qui est légèrement partie sur les angles du pédalier.
Photo de mon pédalier dés que possible.
![]()
Vendu
220€ FDP OUT avec emballage d'origine.
Je met en
échange (car j'avoue ne pas trop savoir combien je peux la vendre), ma
Marshall Guv'nor 2 pour cause de double emploi. Achetée neuve 80€ à Angel Musique à Valencienne (j'ai encore la facture)
La pédale est :
ECHANGEE[
Je cherche : un accordeur format pédale (Boss TU-2, Korg...), une alim guirlande pour pédalboard.
Pour les remises en main propre je suis dans le Valenciennois (à Denain plus précisément)
Voilà
Voici une liste des personnes avec qui j'ai effectué des transactions sur ce forum : nourrifumi, qwack, herydub, magpi, ULTINEO2, surfingwithdje