Plans des morceaux de james brown

baradou
bon je reprend le topic d'ambuletz,car il a été fermé alors qu'il était dans la bonne section.

va pas trop vite bobba.

Alors voilou à l'occasion de la mort du grand james,on peut profiter de ce topic pour mettre tous les plans de basse qu'on connait de james brown.

bon pour ma part je vais chercher living in america en me remattant ce bon vieux rocky4
nouvelle video d' ABSURDITY

[url]http://www.youtube.com/results?search_query=absurdity scorn
Ambuletz
Merci pour le sujet mais c'est bon en effet Booba était allé un peu vite l'autre topic est réouvert

(du coup en fermer un des deux ne serait une une mauvaise chose )
Is there anybody out there?
Bobba
  • #3
  • Publié par
    Bobba
    le 25 Dec 06, 17:04
Bobba.

Je ferme lequel ?

edit : je ferme l'autre, celui ci à un titre plus précis (plus facile à retrouvé)
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Novitche
Bobba a écrit :
Bobba.

Je ferme lequel ?

edit : je ferme l'autre, celui ci à un titre plus précis (plus facile à retrouvé)



Hey attention au free post le nouveau

Ps nan sérieux, tu aurais pu attendre la fin de Noel pour fermer le topic de Noel... Je dis ça, je ne dis rien... mais quand on fetera les anniversaires des potes bassistes essais de t'en souvenir et de laisser au moins la journée que tous le monde puisse lui souhaiter
Jazz Ad
Pour éviter l'essaimage des discussions concernant le forum basse, ne PAS clôre le topic dédié dans le forum technique aurait été une excellente idée.

Bizarre quand même comme procédé. La majorité des participants basse est d'accord sur la forme que le forum devrait prendre mais les admins s'en fichent, ayant déjà leur point de vue sur la chose. Et ça dure depuis plus de 2 ans.

La section Bricolage basse est déserte, la partie Amplis basse n'est fréquentée que par des guitaristes. Ca devrait mettre la puce à l'oreille, le découpage actuel ne convient pas.

Enfin bon je ne vais pas me battre contre des moulins à vent. Le forum n'est pas à moi. Et puis apparemment la discussion est close, par décision unilatérale.
suedois
allez dire qu'il faut aller dans la section " backstage " pour poster un " joyeux noel " , ok ....

mais verrouiller le topic " joyeux noel " de la section " basse " et laisser ouvert celui de la section " guitare " ..... sympa ....

joyeux noel quand meme ....
AlexB6
  • #7
  • Publié par
    AlexB6
    le 26 Dec 06, 12:03
Je poste plus en ce moment mais je m'aperçois que ça part en live.

Il y a d'autres moyens pour mobiliser les bassistes je pense, que de fermer les topics à tout va en prétextant un postage peu efficace.
Shooflypie
Le plus marrant dans l'affaire c'est que si les modos (certains) allaient au bout de leur idées c'est la moitié voire les 3/4 des sujets qui devraient être fermés ou transférés.

Sur ce..... NORJEUX JOEL
baradou
foes a écrit :
Ne me dis pas que tu veux faire du funk Baradou...



ahhhh non non non il ne faut pas se meprendre je reste dans le sauvage brutal,mais d'une certaine maniere james brown l'etait aussi et pi rocky4 est un film culte pour moi donc...

mais bon je l'ai toujours pas regardé alors pour la tab faudra encore un peu attendre ^^'
nouvelle video d' ABSURDITY

[url]http://www.youtube.com/results?search_query=absurdity scorn

En ce moment sur recherche de tablatures...