HELP

Bonjour Hall voila j'ai apris pas mal de solos comme sa fait environ 6 mois que j'en fait mais je ne sais plus trop quoi apprendre (deja apris:nothing else mather,stricken,live forever,master of pupets...)
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Stairway to heaven .
psicoblues
macalpine a écrit :
Bonjour Hall voila j'ai apris pas mal de solos comme sa fait environ 6 mois que j'en fait mais je ne sais plus trop quoi apprendre (deja apris:nothing else mather,stricken,live forever,master of pupets...)
salut!
On peut entendre déjà ce que tu fais? Avec 6 mois de grattes tu es un sacré bosseur!
La vie est une ivresse continuelle
https://memo-linux.com
mat°
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    mat°
    le
Oui ca m'intrigue un peu...
Master of puppets je la passe toujours pas nickel après 3 ans de palm mute...c'est pas de la pureté de studio...
Câpitaîne Z
Vu que tu as l'air d'avoir un petit niveau
Another brick in the Wall des Floyd
Mais je demande a entendre...
FredEsp
  • Publié par
    FredEsp
    le
Apres 6 mois de guitare, tu passes le solo de Master of Puppets?
Mais bien sur...
FredEsp
  • Publié par
    FredEsp
    le
Si tu es si fort que ca, tente Cemetary Gates de Pantera, Cowboys From Hell est sympa aussi.
GuYem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    GuYem
    le
On veut des samples !
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
FredEsp
  • Publié par
    FredEsp
    le
Meme un sample, j'y croirais pas (il peut l'avoir piquer ailleurs), je veux une video avec le son, ou on te voit tester la guitare sur l'ampli avant de sortir le solo de MoP.
FredEsp
Je pense pas, vu comment il l'a annoncer, ce serait plutot le solo de la fin.
MysticalPotatoe
tain c'est dingue ca
tu peux pas accepter le fait qu'un mec qui a bien travaillé et qui a du talent puisse faire un truc que toi tu fais pas ?
j'etais pas au courant qu'en musique y'avait des restriction, du type attendre tant de temps avant tel morceau, etc

à la personne qui a posé la question, je conseillerai de ne pas s'enfermer dans les solos, de toucher un peu a tout
et comme t'as l'air de quelqu'un de motivé et qui s'arrete pas aux obstacle, essaye un peu de Hendrix, bold as love par exemple
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
les gars, il n'a pas dis qu'il avait 6 mois de guitare, mais ça fait 6 mois qu'il joue des solos, c'est pas la même chose .

donc arrêtez de jouer les pessimistes et tout de suite de demander des samples, de plus il n'a dis nul part qu'il savait parfaitement les jouer, juste qu'il les jouait...
FredEsp
A ba oui, 6 mois de guitare et 6 mois de solo c'est pas pareil.
@Mystical Potatoe: Tu sais comment je joue??
Non, je ne crois pas, alors?
Oui, c'est vrai ce solo, je le fais pas, j'ai pas la pretention de dire que je peux le faire, en meme temps je l'ai jamais essayer.
Je trouve juste qu'en 6 mois de guitare, c'est tres fort, apres, si c'est 6 mois de solo avec X annees de guitares derriere c'est pas pareil.
  • Publié par
    Gasth
    le
Apprend des solo de childre of bodom ( meme si sa pas lair ton style lol) avec sa tu va en avoir pour un bout a jouer lol
Le futur du verde je "baille" est je dors

En ce moment sur guitare électrique...