Ma folie...

Clad
  • Clad
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Clad
    le 10 Fév 2004, 23:10
Salut tout le monde.
Voici ma derniere idée en date.
Je suis gaucher (LH) comme Hendrix, et j'ai une Strat Reversed, je suis tombé il y a moins d'un mois sur la Strat Monterey RI a 7000-9000€ je sais plus et j'ai eu envie d'envoyer ma gratte chez un pote qui est artiste peintre pour transformer une Strat Olympic White comme ca:

à la gratte de mes reves:

23h30 : Ajout d'une nvelle photo !!!

L'originale à 9000 €...
Voila je l'ai envoyé..Le devis arrive en fin de semaine..
donnez moi vos avis..
Merci Clad
tontonryu
Avec une gratte comme ça ,t'as intérêt à savoir jouer...
Freaky Vai
n'empeche qu'elle sera quand meme vachement belle,malgre le prix (surement eleve) que cela va te couter
p0nK
  • p0nK
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    p0nK
    le 10 Fév 2004, 23:19
375 € le verni seul ?

et ba !

ça me donne envie de pleurer sur mon sort de pauvre étudiant qui a déjà du mal s'offir un ampli correct ....
Fender Stratacoustic noire, Jackson Dk2FS FireStorm Transparent Red, S A F (Sans Ampli Fixe) ou Roland Cube 15
Membre de l'association Anti Association
Bon ptit forum maroon5 : http://maroonfive.forumactif.com/
Freaky Vai
Clad a écrit :
Héhé ...Rien que le vernis 375 €, j'ai peur...

en y repensant ca fait qd meme vachement cher, t es sur que c'est pas pour tout, deco plus vernis ?
patricef
Pas terrible, franchement il y a mieux...
Clad
  • Clad
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Clad
    le 10 Fév 2004, 23:24
Je crois que c'est le tout effectivement (le prix de la Strat en, deco mdr), enfin j'espere..
Ps:Moi aussi chui un pauvre petit étudiant.Mordu de hendrix et qui a eu la chance de bosser un mois en Angleterre et j'ai gagné beaucoup d'argent ...
++
PS: Désolé elle rend mal la photo , j'sais plus comment elle a été prise , webcam ou appareil photo de portable..??

NOUVELLE PHOTO !!
Razor
  • Razor
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Razor
    le 11 Fév 2004, 00:02
375 le vernis ?? mdrrr.... J'aimerais bien le voir ton peintre parce que moi une bonne couche de vernis fait par mon peintre (carrossier quand même donc ca tient la route) 80€.... enfin prix d'ami :p
Razor
  • Razor
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Razor
    le 11 Fév 2004, 08:30
Wouah je prefere j'ai frisé l'arret....
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
Clad a écrit :

MOUUAAAAAAAAAAAHAHAHAHAHAHAHAHAH

375€ ?? Un verni ???

-- couic -- (biloute vient de nous quitter, victime d'une attaque cardiaque foudroyante)
la guitare c'est de la merde !
eclectik
Biloute a écrit :
Clad a écrit :

MOUUAAAAAAAAAAAHAHAHAHAHAHAHAHAH

375€ ?? Un verni ???

-- couic -- (biloute vient de nous quitter, victime d'une attaque cardiaque foudroyante)

opperation réanimation : massage cardiaque et bouche a bouche (mais pas par moi)

eclectik

ps : hier j'ai regardé l'emission de la 6 sur les urgences alors je sais de quoi je parle :mdr:
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
[quote="eclectik"]
Biloute a écrit :
ps : hier j'ai regardé l'emission de la 6 sur les urgences alors je sais de quoi je parle :mdr:

Moi aussi mais en bricolant... J'ai pas bien tout suivi donc
la guitare c'est de la merde !
eclectik
ca faisait un peu feuilleton de tf1 l'apres midi dans la semaine : un voix off minable d'un etudiant qui serait l'anti-heros et les aventures de tous le service mais en moins bien que Urgences ( et oui, la réalité est parfois plus dure que les series amercaines pleines de patriotisme )

Cependant, c'etait criant de réalisme -peut-etre un peu trop- mais avec des effets de camera a la con qui tuaient les yeux style je te fait un gros plan de la main, je par en zoom arriere sans détroubler l'image et je fais bien attention à bouger pour montre que c'est filmé à l'epaule (plus réaliste bien sur !).

Mais c'etait un bel hommage aux urgentistes ete au medecins du SAMU. je pense que je regarderai la suite.

eclectik
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !

En ce moment sur accessoires et Lutherie...