A fermer

Demis
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Demis
    le
EDIT: vu que la vente n'a pas l'air à la mode en ce moment , proposez des échanges , ça peut m'intéresser

Donc c'est une Strat Jap RI 60 de 1996 , "50è anniversaire" ( en fait , y'a juste un autocollant derrière la tête , elle a rien de particulier )
Elle est noire brillante, accastillage et pickguard vieillis, manche (sublime!! ) en érable verni , touche pallissandre 21 cases. Mécas et vibrato type vintage , 3 micros simples alnico .

je tiens à préciser que le manche a un profil en C , il est bien rond , il paraît assez gros au début mais on s'y fait vite .
sinon , les frettes sont légerement patinées , mais c'est pas flagrant .
Y'a 2 pets vers le strap en bas du corps , la peinture est partie à ces endroits , et qq rayures derrière dûes aux frottements . Un pontet a été changé , y'a pas marqué Fender dessus mais bon...

Côté son , ça se situe pour moi un petit ton au-dessus d'une Classic 60 mex , surtout pour le micro manche , franchement au-desssus d'une standard mex mais c'est un poil plus froid qu'une US
J'avais monté un set de Kinman AVN t , et là ça enterre pas mal de bonnes US mais depuis j'ai remis les micros d'origine .

Ce qui est bien avec ces MIJ reissue , c'est la finition : elles ont vraiment un truc en plus ( vernis du corps et du manche , sensation vintage) par-rapport aux mex et même aux US récentes .

photos dans le 2è post [/img]

VENDUE
nouvel adepte du Toneport !!!
Demis
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Demis
    le
allez hop C'est moins chère qu'une mex de base , et niveau qualité , ça n'a rien à voir
ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le
Ouais
Demis
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Demis
    le
Merci pour le up sinon , j'ai vu que t'allais avoir un JC 120.... moi j'ai le JC-80 (pas stéréo) et avec une strat J'te dis que ça par contre , c'est vraiment un ampli très puissant , tu monteras pas au dessus de 2 chez toi
ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le
cool ,je sais qu'il est puissant cet amp ,héhé
Sinon moi aussi j'ai une strat jap' que l'on me prête gentillement depuis un petit mois ,la même que toi sauf maple neck ,c'est terrible les jap' et comme tu dis bien au dessus d'une std mex ,et largement comparable a une bonne classic

Bonne vente elle est belle et puis les pets sont assez "bien" placés donc c'est pas trop gênant .
zero the hero
je demande on ne sait jamais :
tu vendrais pas le manche a part par hasard? (au cas ou qqun ne serait interessé que par le corps)
Death is certain
Life is not...
Demis
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Demis
    le
Heu , non j'ai déjà du mal à la voir partir entière , alors si faut le desosser
Demis
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Demis
    le
Ok , c'est jap , mais vous savez ils ont fait des progrès , mais pour leur voitures
VAiHalen
jaime bien ton avatar
Demis
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Demis
    le
mais je comprends pas , il est fait avec quoi le petit museau rose de la souris On en mangerait presque
Henner
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Henner
    le
Superbe guitare ,moi je les adore j'en ai deux et je regrette pas ,pour rien au monde je ne les changerais ..........quand à la souris, c'est vrai qu'elle à l'air gentille ,on lui ferait plein de bisous .........mais j'aime mieux les félins femelle noirs
Demis
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Demis
    le
Henner a écrit :
Superbe guitare ,moi je les adore j'en ai deux et je regrette pas ,pour rien au monde je ne les changerais :

moi , je la change pas , je la revends tout simplement les sous , ça sera pour renflouer le portefeuille d'un pauvre étudiant
Demis
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Demis
    le
allez , elle est toujours en vente j'avais pas "uppé" parce-que j'ai eu un moment d'hésitation entre-temps , mais c'est fini

En ce moment sur guitare électrique...