Mon baffle fait maison ....

Bact'
  • #1
  • Publié par
    Bact'
    le 13 Apr 05, 11:30
Salut voila donc 1er ment je voulais aprtager avec vous mon nouvo baffle fait maison lol j'ai mis du temps mais j'y suis arrivé donc voici quelque photos






Voila qu'est ce que vous en pensez ? moi je trouve que l'avant est un peu vide il faudrais un logo comme les vrai lol.

Sinon aussi j'ai pas encore de HP j'avais pensé a un classic lead 80 + 1 G12T100 ou un Seventy 80. Sachant que j'ai a peu pres 150 euros pour deux Hp et il faut que ça tienne face au dual donc minimum 100w
One-R
  • #2
  • Publié par
    One-R
    le 13 Apr 05, 11:36
C'est pas dégeu du tout tout ca!? Joli boulot.
En faite si j'ai bien compris c'est un baffle fait maison pour la maison?
Le fait qu'il ne soit pas d'une taille "enorme" peut, a mon avis, le dispenser d'un logo, ca ne me dérenge pas. autant pas mettre de logo que de rajouter un truc too much.
Je trouve qu'en blanc ca fais bien "baffle de chambre pour bosser"

Pour les hp ça dépends du son que tu veux.

C'est quoi comme bois? Le tout t'a couté combien (sans les hp)?
luke
  • #3
  • Publié par
    luke
    le 13 Apr 05, 11:36
superbe caisson...
vu l'inclinaison du panneau avant et la profondeur du caisson...on sent une ceraine inspiration du coté de chez NOS....
ceci dit les bonnes idées finissent toujours par faire ecole
comme dirait Steph Herbuel.....t'as pas un sample !?
Gilmour - Petrucci - Luke et Landau...mes maitres à penser
One-R
  • #4
  • Publié par
    One-R
    le 13 Apr 05, 11:38
luke a écrit :
t'as pas un sample !?


Je pense que sans les hp ca va etre dificile
Bact'
  • #5
  • Publié par
    Bact'
    le 13 Apr 05, 11:41
ben les sample jeai pas encore de hp dedans pour l'inclinaison c vrai c copié du nos (je trouvé ça vraiment classe et pour info j'ai fait une inclinaison de 10°) mais les dimension sont celle de la baffle randall 2 x12.
Comme bois c du contreplaqué bouleau. donc pour le bois j'en ai eu pour 50 euros tous les panneaux coupé au bonnnes dimension + 16 euros de revetement ( c'est du sky blanc en faite lol) j'ai pris 3*1m80 c t un peut grand en effet... + les coins et les poigné chez gotronic ainsi que le tissus de devant le tout pour 30 euros. Au total ça fait 96 euros + les heure d emain d'oeuvre lol


One-r ta raison c un baffle fait maison pour jouer a la maison lol
adri123
beau boulot!
je trouve que ca change en blanc. c original.
pour les HP je peux pas te conseiller, j'y connais rien!
Il est lourd?
Bact'
  • #7
  • Publié par
    Bact'
    le 13 Apr 05, 11:50
lourd pour l'instant pas trop c du contreplaquié donc c solide mais aps tres lourd
aec les HP ça sera deja autre chose je pense lol
Plentyofsoul
ben mets les mêmes que dans un nos, t'en auras pour 200 € ça dépasse de 50 € mais bon ça doit pouvoir se faire non ?
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
Bact'
  • #9
  • Publié par
    Bact'
    le 13 Apr 05, 11:56
du V30 mouais je v m'achetter un 4x12 en V30 donc je preferais autre chose pour changer a la maison j'ai pas besoin d'avoir the sound de fou ! lol
Earxtacy
le_gratteu a écrit :
ben les sample jeai pas encore de hp dedans pour l'inclinaison c vrai c copié du nos (je trouvé ça vraiment classe et pour info j'ai fait une inclinaison de 10°) mais les dimension sont celle de la baffle randall 2 x12.
Comme bois c du contreplaqué bouleau. donc pour le bois j'en ai eu pour 50 euros tous les panneaux coupé au bonnnes dimension + 16 euros de revetement ( c'est du sky blanc en faite lol) j'ai pris 3*1m80 c t un peut grand en effet... + les coins et les poigné chez gotronic ainsi que le tissus de devant le tout pour 30 euros. Au total ça fait 96 euros + les heure d emain d'oeuvre lol


One-r ta raison c un baffle fait maison pour jouer a la maison lol


il est bien, beau boulot, ou as tu acheté le sky ?
One-R
  • #11
  • Publié par
    One-R
    le 13 Apr 05, 11:58
pour tes hp's je ne sait pas ce que tu joue mais vu les autocolants sur ta mallette tu dois jouer de la zik de djeuns ( ) donc si tu y collais un celestion V30 et un Celestion century vintage, ce qui te reviendrai à 200euros (chez gillou) certes, mais c'est un coup à s'en tirer avec un putain de son!!
Plentyofsoul
ben oui je pense aussi d'où ma remarque.....mais bon si tu t'enfous du son tu vas chez norauto et puis c'est partit :-)
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
exhauster
96€ sans les HP...

Meme si je veux me faire un 1*12", je vais peux être l'acheter d'occas..Y'a des 1912 a 150€ ici...

En meme temps avoir SON cabinet ça le fait aussi...

Très beau boulot (Bouleau, ah ah ah..Oui oui, je sors après... lol)
Personellement j'aurais arrondi l'angle des planche aux côtés extérieurs, là ça fait vachement carré quand même...(Je ne connais pas le Cab Randall, si ça tombe il est carré comme ça...)

L'inclinaison de la face avant m'a "choqué", j'avais jamais vu...Moi j'aurai fait comme la partie superieure d'un 4*12" a pan coupé, avec les plaques laterales qui suivent l'angle (je suis clair??)

Mais bon, vous verrez bien si je m'en fais un.
I Loove Gooooooold!

Toulouse..C'est l'Airbus...
La suite sur http://ktoulouse.spaces.live.com/
Bact'
  • #14
  • Publié par
    Bact'
    le 13 Apr 05, 12:02
oui je fait du punk-rock melo cf mon site lol www.fullprocess.com
Pour les HP j'avais pensé a un classic lead il ma l'air bien sympathique en faite je voudrias faire mon caisson pour parfoius le mettre avec mon future 4x12 V30 pour avoir une bonne combinaison de HP mais hellas je connais aps grand chose en Hp appart le V30, et le G12T75 c'est les seul que 'jai entendu et les fane 75 bien sur de mon hiwatt lol
ZeRo.CoOL
Une paire de G12T75 ! Classic mais éfficace ! mais bon, vu les tarifs sa sera des baffle d'occase !

Sinon G12T100 de chez Gillou !

En ce moment sur ampli et préampli guitare...