[VENDUE]

philipPF
up (hé oui je suis partout)

les 7 cordes ca doit être cool, je te rappelerai quand j'aurai gagné les 113 millions d'euros du loto pour te racheter ton matos

EDIT : je pense qu'il faudrai passer ton bahamut a la machine à laver, il est enorme la
fablagfan37
philipPF a écrit :
up (hé oui je suis partout)

les 7 cordes ca doit être cool, je te rappelerai quand j'aurai gagné les 113 millions d'euros du loto pour te racheter ton matos

EDIT : je pense qu'il faudrai passer ton bahamut a la machine à laver, il est enorme la

Lol, certes mon Bahamut est un peu gros, j'arrange ça de suite!! La 7-cordes c'est cool mais j'en préférerais largement une SANS FLOYD!! Bwoa, si un jour tu gagnes à l'Euro-Millions, achète-toi plutôt une vraie guitare, genre une Gibson à 5000€, ou une PRS qui va bien!!! Merci pour ce p'tit up de solidarité Fifou!! UP UP UP!!!
Dark Iron
fablagfan37 a écrit :
La 7-cordes c'est cool mais j'en préférerais largement une SANS FLOYD!!

Pourquoi, tu as eu des problèmes liés au floyd sur ta gratte ?? (Up au passage :wink
Il n'y a pas de mauvaises guitares, il n'y a que des mauvais guitaristes...

Il n'y a que Vai qui m'aille lool ---> www.stevevai.fr
fablagfan37
Dark Iron a écrit :
fablagfan37 a écrit :
La 7-cordes c'est cool mais j'en préférerais largement une SANS FLOYD!!

Pourquoi, tu as eu des problèmes liés au floyd sur ta gratte ?? (Up au passage :wink

Floyd=réglage délicat=problèmes.. J'ai pas eu de problèmes, à part ceux qu'on rencontre habituellement sur un floyd quoi, et moi j'ai déjà passé trop de temps à me prendre la tête sur les réglages des guitares avec floyd, j'aimerais maintenant des trucs un peu plus ergonomiques quoi!! Merci pour le up!
fablagfan37
Up! Je cherche à faire des samples, c'est faisable mais après le problème c'est pour les uploader! A suivre..
ræf
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    ræf
    le
up pour une belle grattoune !
fablagfan37
thereln a écrit :
up pour une belle grattoune !

Thankssssss!!!! UUUUUUUUUUUUUUUUPPP!!!!!!!!
Pkoi tout l'monde dit " Up "... Là lool j'avou j'suis un boulet mais j'veux pas l'dire sans savoir c'que ça veut dire .
Sinon ta gratt est sublime... j'adore, pour noyel prochain j'hésite à demander une 7 Cordes comme la tienne ou une Bariton...
C.i.R.@.Y.d [666] --> Sex & Rock'N'Roll But No Drugs For Me !!!
" I Just Wanna Play Guitar & Fuck My Dirty Destiny "
KakiDime
Si elle est toujours là à mon retour de vacances dans 15 jours, j'y réflèchirai ! En tout cas bonne vente quand même!
mystikal_eklekt
Moi elle me plait bien quand même. Mais pk au bout d'un moi? Juste a cause du floyd? pourtan un floyd ca se bloqu ... ;-)
www.theviewers.fr (CLIPS, ALBUM EN TELECHARGEMENT GRATUIT, DU GROS ROCK !!!)

En ce moment sur guitare électrique...