Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

J'ai testé pour vous : Elypse telecaster LH

Ichimaru
Aujourd'hui je me suis balladé jusqu'à a un Milonga et ohhh ils ont une gauchère, une télécaster, je regarde la tête Elypse (Elypse = Stagg)
me disait bon bien je vais prendre le temps de la tester en fond en large pour avoir un avis à fournir sur G.com

elle est a 179euros de couleur sunburst (plutot joli)
le bois derrière semble pas terrible, mais le sunburst est sympa

Etant possesseur d'une telecaster mexicaine qui me ravit, est ce que ça sonne ça est ce confortable.
On m'emmene dans un petit endroit ou je peux tester la bête. Première surprise la gratte est toute désaccordé

premiere surprise les mecaniques sont minuscules et semblent assez cheap

Je prend la guitare sur moi je pose mes doigts, le manche est correct mais pas aussi agréable que sur ma mexicaine.

Le touché sur la guitare laisse sceptique enfin niveau confort j'ai pas du tout été séduit

Maintenant niveau son ben ça sonne plat à toutes les positions du sélecteur de micros, ahurissant.

Bref une guitare cheap et de mauvaise qualité, c'est la première gauchère que j'ai eu entre les mains qui sonnait aussi plat aussi incofortable.
Je trouve qu'à tel prix c'est du vol, je suis sûr que de l'avoir accordé ai augmenté sa valeur marchande

bref je vous déconseille fortement ces guitares qui n'ont rien pour elles si ce n'est une place pour décorer dans un bar
Left right left...

En ce moment sur guitare électrique...