Les Paul Stand. Epiphone gauchère A VENDRE *VENDUE*

sunglasses
Salut les djeunes!

Voici arrivé le moment de me séparer de mon Epiphone Les Paul (gauchère attention) qui m'a accompagné pendant trois ans en répétition et sur scène! Je suis à la recherche d'une guitare plus "jazz", le son de cette Epiphone étant orienté gros rock (très bon comportement en disto).

Manche: collé, super confortable
Son: ça sonne!! Je suis tombé sur un bon modèle de la série

Petites photos de la bête:

Avant de la revendre j'ai fait 65 EUR d'upgrade (facture à l'appui):
- pose d'un switch GIBSON en février (il est neuf donc), le switch Epiphone d'origine étant assez peu solide en général
- recâblage et changement de la prise jack en février
- j'avais auparavant posé des strap-locks + sangle cuir

Je suis super précautionneux avec mes guitares; l'état est donc très bon, il y a juste un tout petit pet sur la face arrière, derrière la caisse.

Prix: 400 EUR à venir chercher sur Paris (pas d'envoi)

*edit: PRIX EN BAISSE / 360 EUR avec housse / sangle / straplocks*
mathieu91390
pourquoi j'ai pas d'argent pourquoi ?? ouais chouette grate domage pour moi
Dean VMNT user
Victory Amps
MXR / TC ELectronics
benj
  • benj
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    benj
    le 06 Mar 2006, 11:14
sinon une ptite question toute bete.tu as la plaque de la les paul?
Clad
  • Clad
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Clad
    le 25 Mar 2006, 23:16
dommage que tu n'envoies pas ... deja que la populasse de gaucher est pas terrible alors pas d'envoi ... en + sur G.com ca le fait moyen..
ceci n'étant que mon avis! elle serait deja vendue depuis belle lurette par acceptation d'envoi
sunglasses
Clad a écrit :
dommage que tu n'envoies pas ... deja que la populasse de gaucher est pas terrible alors pas d'envoi ... en + sur G.com ca le fait moyen..
ceci n'étant que mon avis! elle serait deja vendue depuis belle lurette par acceptation d'envoi

Je crains qu'elle ne soit abimée lors du transport... ça me ferait mal quand même!

En ce moment sur guitare électrique...