Recherche guitare pas cher forme explorer

master/of/justice
Bonjour je recherche une guitare de forme explorer (pas LTD EX!!!!!) a 250 euros maxi!!!!!

Voila!

Bon état si possible!
Grand fan de metallica!
hurqalya
powerfulpinguin a écrit :
C'est une blague ?
tu refais ENCORE un topic !? et la flying V alors...
la ca devient relou mais alors vraiment
+1
long and hard is the way that out of hell leads up to light
Sopheak
  • Publié par
    Sopheak
    le
+2
XP5
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    XP5
    le
+3

PS: Et voilà encore je ne sais combien de topic remis en question ^^
L'alcolique mène une dure vie !
Pour boire il doit avoir de l'argent.
Pour avoir de l'argent il doit travailler.
Et comment travailler quand on est bourré ?
XP5
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    XP5
    le
Dis tu veux prendre une explorer seulement pour son look ?
Je te conseillerai de plûtot de prendre une guitare avec un bon son, belle finitions ect ect même si elle est moche
Parce si seulement c'est pour le le look tu n'a qu'à prendre un bon morceau de bois tu le découpe tu y met des micro et un jack et tada... Une belle explorer en bois mais qui crachera comme un lama ^^

Vas dans un magasins et essaye des guitares(je pense pas que c'est la première fois qu'on te le dit)

Mais si tu trouve une belle explorer d'occase avec un bon son c'est cool mais à 250 euros t'a peu de chance...
Donc économise à fond, dès que tu aura une somme un peu plus convenable trouve toi une guitareen forme d'explorer avec de bon micros, belles finitions et à l'extrême et tu la modifiera, mais essaye là si possible, parce que après tout ces topics ça m'étonnerait pas qu'un (ou plusieurs)type(s) énervé par toi te conseille une me**e...

C'est pas la BELLE guitare qui fait le guitariste
L'alcolique mène une dure vie !
Pour boire il doit avoir de l'argent.
Pour avoir de l'argent il doit travailler.
Et comment travailler quand on est bourré ?
Sopheak
powerfulpinguin a écrit :
c'est surtout qu'il a fait exactement le même topic aujourdhui même, donc, meme etant d'un naturel aimable la c bon...
on peut même pas dire qu'on lui repondra plus, il up toutes les 20 minutes et aprés il abandonne ses topics

par pitié, jvoulais pas le balancer mais vu qu'il récidive:

Il y a qq semaines, il voulait une sangle en cuir.
Tlm l'a envoyé bouler alors ayant une sangle inutilisée, je lui ai proposé, j'ai même pris des photo pour lui montrer, il était content et tout...
Il m'a dit d'attendre qq jours pour le chèque.

2 semaines plus tard, je demande de ses nouvelles, il me dit que ses parents ont bien voulu l'emmener au magasin qui se trouve à environ 30km de chez lui et lui ont acheté une sangle en cuir.

Ca aurai été sympa de me prévenir....

Ceci dit, jm'en tappe, je voulais l'aider c'est tout...
tomg
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    tomg
    le
Surtout qu'il a fait un post d'excuse ya pas longtemps, et il remet deja ca.....

dehors le troll nan ?
NORDGAZIK Association, pour la promotion des musiques actuelles et l'organisation de concerts dans la métropole lilloise

http://myspace.com/nordgazik

Vds/Ech ma Whale Blacknarwhale : https://www.guitariste.com/for(...).html
Jackmerde
MDR,

je croyais que son pere lui payait une gratte à 900€

En ce moment sur guitare électrique...