[Cherche] Guitare pas chere (de débutant ou a retaper), 100€

Invité
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Invité
    le
Je dois me mettre à la guitare, je cherche donc une gratte pour ca.

Je cherche avec 2 ou 3 micros, pas un seul. Pas besoin que ca soit une bombe, par contre faudrait qu'elle tienne l'accordage.

J'aime pas les formes Les Paul, aussi. Je sais pas, j'acroche pas à l'ergonomie, la prise en main.

L'état m'importe peu, l'electronique peut etre morte, je sais la refaire par ex, si la peinture s'en va je m'en tape, etc... Si il manque les boutons, une mécanique ou ce genre de chose, je prend aussi. Le manche doit etre droit, par contre, enfin non vrillé surtout.

100€ ca serait bien, si possible un truc pas trop merdique evidemment. Un truc sympa ca serait une vieille Ibanez d'entrée de gamme, une Aria, une fender mexicaine explosée, ce genre de truc... A la rigueur je mettrais 150€ si il faut.

Pas de Storm si possible, aussi...

Enfin, proposez, quoi !
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Bah en fait, je donne des cours de basse à des débutants. Une année, 3 de mes éleves se sont fournis chez le meme arnaqueur lyonnais. 3 Storm.

J'ai vu réellement pas mal de basses de merde, celles là écrasent tout. C'etait a la limite du jouable. J'ai comparé avec une Jim Harley défoncée (manche vrillé), a la meme époque. Meme cette épave était mieux.

Apres, on trouve de tout, mais voilà, quoi...

EDIT : je veux dire, je dis pas "Storm" au hasard. Je cherche pas cher, donc je sais que j'aurais une daube. Je dis Storm parce que je sais que Storm, c'est ignoble. Apres, c'est mon expérience, t'en as une différente, donc bon. Si vous avez des Storm proposez toujours...
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Putain, ca descend encore plus vite que dans le forum effets, ici !!
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Hop !
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Invité
Réponse dans le topic considéré !
Satare
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Satare
    le
bah ecoute y a deja un mec qui m'a demandé a combien s'élèverait les frais de port pour ma gratte, si ca ne l'interesse pas, tu es le second sur la liste ( on en a deja parlé mais bon ... UP )

En ce moment sur guitare électrique...