REnseignement sur la Fender HSS + FLoyd Rose !

Forum Fender
Forum
  • Publié par
    Seksan
    le
Bonjour je voudrais savoir si la Fender HSS + FLoyd Rose version mex est toujours fabriquer......parce que en ce moment je suis aux USA et le vendeur m`a dit qu`ils ont stopper la fabrication...Or j`ai vu sur fender.com la guitare que je voulais...

si quelqu`un pouvait m`eclairer sur ce sujet merci ^^
gunm HxC
Slt,
si c'est la même que moi que tu veus, et bien elle est rare car je l'ai depuis 10 ans et il a fallut que je vienne sur ce forum pour en voir 2 ce qui est enorme car depuis son achat j'en avais jamais vue d'autre, dit moi si c'est bien celle la au moin, car si c'est le cas je crois qu'il ne la font plus.

Fender Strato Mex HSS option 1volume+1tone et Squier cyclone (yeahhh) et aussi Epiphone rouge fiesta 1.4 diesel montée dimarzio club
gunm HxC
Tien,
je viens de voir un lien sur un autre post ou elle est en vente pour 615 Euros neuve, c'est sur le site Thomann (bon site tu pourras lire les coms sur le forum moi je vien de commander un Squier Cyclone dessus et il y a du suivi et la livraison ce fait en 4/5 si il l'on en stock) apparament elle est en stock mais il vaut mieu les appeler quand même avant il on un n° francais au cas si tu rentre en France, et si tu veux la voir sur le site tu tapes FENDER STD STRAT F/R RW BK dans le module de recherche et tu tombras sur plusieurs modéle dont celui que tu recherche. Voila @+.

Ou sinon il on celle la moin cher à 509 Euros mais bon sans Floyd...

Fender Strato Mex HSS option 1volume+1tone et Squier cyclone (yeahhh) et aussi Epiphone rouge fiesta 1.4 diesel montée dimarzio club
FunkPunk
Y'a pas mal de marques qui font des super strat dans le genre si tu trouves pas ton bonheur chez Fender mais bon p-e tu ne veux qu'une Fender...
DevilExper
Je me permet de squater le poste pour poser ma question

Je suis gaucher, et je voudrais aussi une Fender avec un floyd. Mais une US je veux du haut de gamme.

Mais je n'ai pas trouver, et je ne pense pas que ca se fasse...

Que faire alors ? vous connaissez d'autre marque de qualité qui font la même chose ?

Sinon, je vais me résoudre à un US Deluxe...mais bon je voudrais bien un floyd (il me sert telement...)

Merci
- ESP/LTD Cluber fan user -
- PRS user -
- VHT/Fryette Club user -
...et surtout gaucher ! Quelle bonne idée !!
gunm HxC
Slu Devilexpert,

Alors voila c'est claire que si il existe des Fender avec floyd en gaucher bin j'en ais jamais vue, mais bon on sait jamais t'as regardé sur Fender France ? Sinon je te m'ais quelques exemples histoire que tu puisse voir ce qu'il y a pour gaucher avec un floyd à tout les prix mais bon y a pas grand chose dans ce que j'ais trouvé. Sinon ultime solution mais bon faudra alligner les dollars c'est que tu te prend ta fender us deluxe et tu vas chez le luthier pour qu'il te monte un floyd rose d'ibanez dessus, mais bon ca risque d'être chaud la facture $$$$ !!!!

alors on commence avec une Ibanez à 245 Euros de Chez Thomann.

et tjrs une Ibanez mais à 444 Euros tjrs chez Thomann.

Ibanez tjrs chez le même revendeur à 875 Euros.

Une Jackson à 499 E.

DevilExper
Hello.

Oui j'ai regardé un peu partout, sur des sites américains aussi. Mais pas trouver.

Je pense que c'est une bonne solution que je mette un floyd par la suite, mais tu sais ce n'est pas pour tout de suite non plus.

Pour les grattes, la RG1570 sera ma prochaine, montée en Dimarzio, je la visais depuis un petit bou de temps (J'adore le confort des Ibanez).

Merci et ++
- PRS user -
rollingrock
Juste pour infos, les Rg n'ont rien a voir avec des Strat, loin de la.Mais peut etre que c'est ce que tu veux une Rg.

http://www.guitar-legend.com/p(...).html

Je sais pas si elle éxiste en gaucher par contre.
- ESP LTD EC 400 AT (Une superbe Les Paul en acajou + 2 seymour duncan) 450 euros flight case offert!
https://www.guitariste.com/for(...).html

- Hughes & Kettner Tube 50 combo (ampli a lampes tres polyvalent) 400 euros
https://www.guitariste.com/for(...).html
DevilExper
rollingrock a écrit :
Juste pour infos, les Rg n'ont rien a voir avec des Strat, loin de la.Mais peut etre que c'est ce que tu veux une Rg.

http://www.guitar-legend.com/p(...).html

Je sais pas si elle éxiste en gaucher par contre.

Salut

Oui je sais parfaitement, mais je veux les deux

Enfin je vais prendre par la suite la RG et encore par la suite la Fender.

Avant ca y a encore l'amplification, bref c'est pas vraiment pour tout de suite...mais comme j'ai être parfaitement renseigné c'est pour cela

A par ca, on m'a dit que la cavité des micros sur la RG ne pouvait acceuillir que des Dimarzio, est-ce vrait ?
- PRS user -
KP4
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    KP4
    le
Tout dépend ce que tu veux mettre comme marque de micros. Je possède une 1570LH sur laquelle j'ai monté des EMG, pour ceux-là il faut légèrement accentuer les coins des cavités...
DevilExper
KP4 a écrit :
Tout dépend ce que tu veux mettre comme marque de micros. Je possède une 1570LH sur laquelle j'ai monté des EMG, pour ceux-là il faut légèrement accentuer les coins des cavités...

Tcho ami gaucher

Donc pas de problème pour des EMG, c'est magnifique ca

Merci encore !
- PRS user -
vincentvincent
gunm HxC a écrit :
Slt,
si c'est la même que moi que tu veus, et bien elle est rare car je l'ai depuis 10 ans et il a fallut que je vienne sur ce forum pour en voir 2 ce qui est enorme car depuis son achat j'en avais jamais vue d'autre, dit moi si c'est bien celle la au moin, car si c'est le cas je crois qu'il ne la font plus.

copain !
j'ai exactement la meme que la tienne, en rouge flammée, achetée en 96 a 3250 francs. Mais la mienne a été fabriqué au japon.
recement, le verni s'est mis a eclater, laissant apparaitre que le flammage de ma table etait en fait un vieux photoflamme bidon.
Maintenant je vais la decaper entierement pour faire ressortir le bois, virer ce floyd merdique, boucher le trou du floyd avec une calle en bois, monter un chevalet fixe, changer tous les micros par un kit SSS de chez GFS, changer l'electronique et le pickguard.
vincentvincent
scoual a écrit :
Sacrilege!
ta guitare etait vendue en tant que floyd rose standard foto flame, production arretee en 1995.

tu connais cette serie ? ou as tu eu les infos ?

Je change tout parceque mes gouts ont evolué depuis dix ans.
Le floyd je ne m'en sert jamais, c'est une galere pour moi.
Je suis aussi plus acces sur le son des micros simples, et je veux faire de cette guitare une guitare orienté rythmique, et gouter aux GFS dont tout le monde dit tant de bien. J'ai aussi d'autre guitares pour le solo.

Et puis elle est vieille, elle commencait a avoir une sale gueule, donc l'idee m'est venu de la retaper completement et de l'adapter a mes gouts et besoin d'aujourd'hui.

Ce que j'aime beaucoup sur cette guitare, c'est le manche.

Une question: a l'origine, il n'y a que deux potards sur ce modele, si je met un nouveau pickguard et trois potard, ca va rentrer a votre avis? c'est les memes dimensions ?
scoual
  • Custom Total utilisateur
    Cet utilisateur est un revendeur
  • Publié par
    scoual
    le
salut,
tu peux trouver des infos dans le fender book (je crois qu'il n'est plus vendu...) ou le blue book of electric guitar.

en gros ils disent que c'est la meme que moi et gunm HxC sauf made in japan et fotoflame.

jai vu en fait que tu pouvais commander des pickguard avec 2 boutons seulement mais bon ca reste cher des que tu sors du blanc ou du noir.

En ce moment sur guitare électrique et Fender...