Stand !

kerb
  • kerb
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    kerb
    le 23 Nov 2006, 15:15
J'ai fait un peu le vide chez moi en ce moment... y parait qu'un bébé ça prend de la place !!! Je me débarrasse donc de mon stand 3 guitares dans ce gout là mais avec des supports en bas ('fin voyez ce que je veux dire !!!) :

Prix : le votre mais trop ridicule et sur Lyon !!!
Tireur de corner en freelance.
vince_99
kerb a écrit :
J'ai fait un peu le vide chez moi en ce moment... y parait qu'un bébé ça prend de la place !!! Je me débarrasse donc de mon stand 3 guitares

c'est vrai que 3 guitares posées par terre ça va te faire gagner un max de place. Et en plus c'est pratique avec un bébé au bout de quelques mois
Nicol@s
  • Publié par
    Nicol@s
    le 23 Nov 2006, 16:02
MP pour le stand
Death To Funckin' False Metal
Mon Espace
kerb
  • kerb
  • Publié par
    kerb
    le 23 Nov 2006, 19:14
-Vince- a écrit :
kerb a écrit :
J'ai fait un peu le vide chez moi en ce moment... y parait qu'un bébé ça prend de la place !!! Je me débarrasse donc de mon stand 3 guitares

c'est vrai que 3 guitares posées par terre ça va te faire gagner un max de place. Et en plus c'est pratique avec un bébé au bout de quelques mois

Ben a plus qu'une guitare !!!
kerb
  • kerb
  • Publié par
    kerb
    le 23 Nov 2006, 19:28
Le Pedal Bag est parti...
Reste le stand !!!
kerb
  • kerb
  • Publié par
    kerb
    le 23 Nov 2006, 19:58
adams-stokes a écrit :
Félicitations au passage ...

Merci !!
bearnings
Pas d'envoi pour le stand? J'en cherche un (j'ai beaucoup trop de gratte et pas de place pour les mettre ...)
kerb
  • kerb
  • Publié par
    kerb
    le 24 Nov 2006, 22:46
bearnings a écrit :
Pas d'envoi pour le stand? J'en cherche un (j'ai beaucoup trop de gratte et pas de place pour les mettre ...)

Le soucis c'est que ça risque de faire beaucoup de frais de pour un truc pas trop chère à la base...
bearnings
OK, tant pis alors (note : si tu t'es fié à mon lieu de résidence, c'est sûr que ça va être cher, mais je parlais d'un envoi France->France)

En ce moment sur autre...