Salut amis gratteux,
Ayant (re-)découvert le son Strat, je me sépare de ma guitare. Je souhaite la vendre
380 € avec une housse, pour me trouver une Strat, ou échange contre... Strat, donc, Mex ou Japan...
EDIT : Strat trouvée... (merci MusachiChan !) donc échange possible contre ampli 15W tout lampes, genre Laney VC15-110, Fender Blues Jr, ... faire offre...
Il s'agit donc d'une Epiphone Les Paul Double Cut de janvier 1995, made in Korea, corps (sans table rapportée) et manche acajou de couleur rouge ("Cherry") touche palissandre, deux micros P-90. Elle est en très bon état général, à part un minuscule éclat de vernis sur la table... et l'usure habituelle pour une guitare qui a 12 ans !
Cette guitare a été fabriquée de 1995 à 2000, selon les infos que j'ai pu glaner notamment sur le forum du site Epiphone. Elle est donc assez rare (en fait je ne l'avais jamais vue avant la mienne). Je l'ai achetée en novembre 2005, m'étant remis à la guitare après 20 ans de basse !
C'est une guitare bien "roots", P-90 obligent !...
J'arrête le bla-bla et place aux photos :
photos "officielles" :
la mienne (photos de l'ancien proprio) :
Quelques nouvelles photos (un peu floues, sorry !)
La tête :
Le corps :
Le dos :
...et le fameux éclat de vernis, minuscule, environ 2mm de côté, pas facile à photographier (entouré en blanc, à côté de la pièce de 1 €uro)
EDIT : Je le mets uniquement par honnêteté, car franchement, il ne se voit quasiment pas... :
Voila... n'hésitez pas si vous avez des questions.
Je poste du boulot, donc pas de réponses le soir et le week-end !
A+
Papy Blues