Expérience de commande chez guitarbargains.com

le chacal
Il y a quelques jours j'avais demandé des conseils sur ce forum au sujet de ma commande chez Guitarbargains.com et on m'en avait donné pas mal et je vous en remercie. Et comme j'avais dit que je donnerais des nouvelles, les voilà.
Je resitue "rapidos" les choses, j'ai passé une commande il y a un mois chez guitarbargains.com, et il y a quelques jours ils me disent qu'au lieu de prendre 10-15 jours pour leur approvisionnement (ils avaient pas la gratte en stock) ça prendra beaucoup plus de temps
Bon moi j'étais pas très content donc du coup je leur demande s'ils ont pas certains modèles (y en avait quelques-uns quand même) en stock pour que je les commande à la place, ils me disent non et ils me proposent des modèles mais qui sont plus chers que la gratte commandée initialement... vous suivez?
Donc il y en avait une qui était pas mal (LTD Viper 301) mais je leur ai dit que je voulais bien la prendre au prix pratiqué au moment de ma commande (donc il y a un mois) car ils avaient augmenté les prix (environ 8% je crois) entre-temps... Ils me font "non si vous la commandez c'est au prix pratiqué maintenant"...
Super, donc j'ai annulé ma commande sans pitié, mais je précise que j'ai été très courtois et franchement pas désagréable pendant les "négociations".
Voilà pour ceux qui se posent des questions sur guitarbargains : des prix franchement intéressants, il faut l'admettre, mais un service qui laisse à désirer, des mecs qui répondent aux mails quand ça leur fait plaisir (ou quand ça leur fait pas trop plaisir aussi) car plusieurs mails sont restés sans réponse et en plus des fois ils mettent plusieurs jours pour répondre... Et des délais d'appro interminables...
En comparaison, thomann.de m'a répondu même pas une heure après mon mail et c'était clair, précis et court, pas comme mon post
UP THE IRONS !!!!!!!
RottenEgg
Quand je tape l'url je suis redirigé sur "Piens" en Gelbique...c'est pas top "bargain" Piens hein C'est ça ou ya erreur?
sammyseal
guitarbargains est une filiale de piens!

eh chacal, tu crois que si j'envoie un mail a thommann en disant que les prix sont moins chers sur guitarbargains.com, ils baissent un peu les prix? ou je reve la?
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
le chacal
je crois que tu rêves... rien ne coûte d'essayer, mais ce serait trop beau !
UP THE IRONS !!!!!!!
Narapo
  • Narapo
  • Custom Cool utilisateur
  • #5
  • Publié par
    Narapo
    le 24 May 04, 17:20
J'ai également essayé, sans succès de commander chez GuitarBargains à 2 reprises ; la commande était acceptée avec mail de confirmation puis je recevais 24 à 48h plus tard un mail m'indiquant que ma commande était annulée, sans explication.

Bien que ce site soit adossé à une boutique qui semble réputée (Piens), je ne leur accorde aucune confiance à la suite de mon expérience.
le chacal
eh ben avec ce que tu dis Narapo je crois que je serais pas tenté d'acheter chez eux avant un bout de temps !
Merci pour ta remarque je me demandais si j'étais le seul dont ils se foutaient...
UP THE IRONS !!!!!!!
M@c
  • M@c
  • Special Top utilisateur
  • #7
  • Publié par
    M@c
    le 25 May 04, 12:09
Citation:
un service qui laisse à désirer, des mecs qui répondent aux mails quand ça leur fait plaisir


pas lol
Tu ne verra les yeux du démon que lorsqu'il viendra te prendre. C'est inexorable ! IN-EX-OR-AB-LE !!
Narapo
  • Narapo
  • Custom Cool utilisateur
  • #8
  • Publié par
    Narapo
    le 25 May 04, 12:24
le chacal a écrit :
eh ben avec ce que tu dis Narapo je crois que je serais pas tenté d'acheter chez eux avant un bout de temps !
Merci pour ta remarque je me demandais si j'étais le seul dont ils se foutaient...


On est au moins 2 !!
DOCTOR D
Tu auras tout essaye au moins... tant pis pour eux et vive la concurrence
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
le chacal
DOCTOR D a écrit :
Tu auras tout essaye au moins... tant pis pour eux et vive la concurrence

C'est exactement ce que je pense
tiens j'aimerais bien leur faire concurrence en ouvrant mon commerce de grattes ! C'est bizarre mon compte en banque est moins enthousiaste que moi
UP THE IRONS !!!!!!!
Oränge ESP
Moi j'ai commande une Jem Les emails ils repondent pas mais au telephone ils sont cool, ils l'avaient pas en stock, mais seulement un mois apres il l'ont recue )ca dependait pas d'eux de toute facons) et je l'ai eue LE LENDEMAIN. Prix : 1700 euros au lieu de 2500.. A vous de faire la difference. Leprix ou le service faut choisir. Nigveau service je prefere musik produktiv je suis tres copain avec leur standardiste elle est cool mais la le gars a ete sympa.
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
Bodyraider
Dites ils demandent pas de cheques comme quoi il faut qu ils aient l'assurance de l'achat?

En ce moment sur bla bla et guitare...