Il y a quelques jours j'avais demandé des conseils sur ce forum au sujet de ma commande chez Guitarbargains.com et on m'en avait donné pas mal et je vous en remercie. Et comme j'avais dit que je donnerais des nouvelles, les voilà.
Je resitue "rapidos" les choses, j'ai passé une commande il y a un mois chez guitarbargains.com, et il y a quelques jours ils me disent qu'au lieu de prendre 10-15 jours pour leur approvisionnement (ils avaient pas la gratte en stock) ça prendra beaucoup plus de temps
Bon moi j'étais pas très content donc du coup je leur demande s'ils ont pas certains modèles (y en avait quelques-uns quand même) en stock pour que je les commande à la place, ils me disent non et ils me proposent des modèles mais qui sont plus chers que la gratte commandée initialement... vous suivez?
Donc il y en avait une qui était pas mal (LTD Viper 301) mais je leur ai dit que je voulais bien la prendre au prix pratiqué au moment de ma commande (donc il y a un mois) car ils avaient augmenté les prix (environ 8% je crois) entre-temps... Ils me font "non si vous la commandez c'est au prix pratiqué maintenant"...
Super, donc j'ai annulé ma commande sans pitié, mais je précise que j'ai été très courtois et franchement pas désagréable pendant les "négociations".
Voilà pour ceux qui se posent des questions sur guitarbargains : des prix franchement intéressants, il faut l'admettre, mais un service qui laisse à désirer, des mecs qui répondent aux mails quand ça leur fait plaisir (ou quand ça leur fait pas trop plaisir aussi) car plusieurs mails sont restés sans réponse et en plus des fois ils mettent plusieurs jours pour répondre... Et des délais d'appro interminables...
En comparaison, thomann.de m'a répondu même pas une heure après mon mail et c'était clair, précis et court, pas comme mon post
UP THE IRONS !!!!!!!