Des chansons à l'acoustique.

guitar power
J'aimerais savoir quels sont les morceaux acoustiques de Metallica, Iron Maiden et de Nickelback.

Merci.
arpeggi
  • Publié par
    arpeggi
    le 30 Juil 2004, 14:54
guitar power a écrit :
J'aimerais savoir quels sont les morceaux acoustiques de Metallica, Iron Maiden et de Nickelback.
Merci.

déjà je pense que dans une certaine mesure on peut adapter et jouer pas mal de morceau electrique à l'acoustique (mais c'est un autre débat)

Je peux me tromper mais pour ce qui est des morceaux entierement joués à l'acoustique par Metallica et Iron Maiden >je pense qu'il n'y en a pas beaucoup voir aucun (!) Meme si il ya de nombreux passages ou l'acoustique est utilisées dans leurs arrangements.
mais bon rien n'empeche de faire des adaptations je pense à "the unforgiven" de metallica dont l'intro est à l'acoustique et qui je pense peut se jouer à l'acoustique tout comme ou "nothing else..." (encore!!!)
tibboh
  • tibboh
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    tibboh
    le 30 Juil 2004, 18:52
arpeggi a écrit :
guitar power a écrit :
Merci.

déjà je pense que dans une certaine mesure on peut adapter et jouer pas mal de morceau electrique à l'acoustique (mais c'est un autre débat)

Je suis de cet avis aussi même si je n'ecoute pas de Iron Maiden.
FrAnZo
  • FrAnZo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    FrAnZo
    le 30 Juil 2004, 20:49
Pour metallica:Nothing else matters
The call of Ktulu
Mama said
Hero of the day
Ils ne sont pas tous fais a l'accoustic mais en adaptant un peu ils rendent bien

En ce moment sur recherche de tablatures...