Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

A FERMER

marchal
up
NOUVEAUX PRIX
sinon j'ai de la 12ax7 à deux balles qui donne un super son de daube....
personne
marchal
décidemment personne...
je vais remballer mes NOS et sortir des Electro Harmonix !
blavod
  • #6
  • Publié par
    blavod
    le 05 Oct 04, 14:56
elles ont été utilisées tes loupiottes? elles sont vendues avec la boite d'origine?
Hell was full ....... SO I CAME BACK!!!
Cort MattMurphy+micros benedetti et crel...tete sovtek mig 50+ Trace Elliot SpeedTwin 100, stack 4*12 Peavey, Mesa Satellite 60.
Habite en espagne, aidez moi ils sont tous fous ici!!!
marchal
il n'y a pas de boite. Ca ajouterai de leur valeur (il y a des amateurs de boiboites...) et de toute façon The Fisher Company faisait fabriquer ses lampes par Mullard ou Tlefunken pour les labelliser à son nom (c'est comme Electro Harmonix maintenant).

Je les ai eu comme NOS donc non utilisées. J'attends mon lampemètre pour les mesurer...
blavod
  • #8
  • Publié par
    blavod
    le 06 Oct 04, 13:35
Tu les a eu comme NOS sans boite, donc elles venaient directement d'un ampli?
Hell was full ....... SO I CAME BACK!!!
Cort MattMurphy+micros benedetti et crel...tete sovtek mig 50+ Trace Elliot SpeedTwin 100, stack 4*12 Peavey, Mesa Satellite 60.
Habite en espagne, aidez moi ils sont tous fous ici!!!
marchal
Un collectionneur de radio m'a fourni ces lampes. D'autres sont achetées chez Radio tubes qui a fermé
Elles sont en très bon état extérieur (photos sur demande).
Un petit coup de lampemètre et on saura tout...
blavod
Cest quoi comme modele ton lampemetre? (excuse pour toutes ces questions )
Hell was full ....... SO I CAME BACK!!!
Cort MattMurphy+micros benedetti et crel...tete sovtek mig 50+ Trace Elliot SpeedTwin 100, stack 4*12 Peavey, Mesa Satellite 60.
Habite en espagne, aidez moi ils sont tous fous ici!!!
marchal
mon lampemetre sera un EMC 215 (désolé c'est pas un Metrix de 30 kg)
marchal
Bon toujours pas de réponse...
Et ça intéresserai queslqu'un des 12ax7 un peu moins prestigieuses comme des RT (radiotechnique, mazda, belvu, ..........) ?
marchal
:
l'interet de la 12ax7 NOS par rapport aux autres (EH, Ei ...) ?
c'est pour un preampli guitare

Il ya beaucoup de snobisme autour du NOS ca permet de frimer mais là passe ton chemin...
autrement ça change le son. Pas radicalement quand même faut pas rêver. Si tu as un preamp pourri ça va pas te le transformer en Rolls mais ça permet d'éléragier la bande passante, de faire sortir certaines fréquences, de mettre en valeur des harmoniques....bref ça rend souvent le son meilleurs !
blavod
Si tu as des Mazdas je suis preneur!
Hell was full ....... SO I CAME BACK!!!
Cort MattMurphy+micros benedetti et crel...tete sovtek mig 50+ Trace Elliot SpeedTwin 100, stack 4*12 Peavey, Mesa Satellite 60.
Habite en espagne, aidez moi ils sont tous fous ici!!!
marchal
j'attends mes lampemètres pour tester car je ne voudrais pas vendre n'importe quoi ...
Une idée de tarifs pour des mazda ?

En ce moment sur autre...