A FERMER

Rappel du dernier message de la page précédente :
marchal
j'attends mes lampemètres pour tester car je ne voudrais pas vendre n'importe quoi ...
Une idée de tarifs pour des mazda ?
superlead
salut,
je cherche des lampes nos, tes telefunken (si en excellent etat) pourraient m'interesser ! as tu toutes les mesures faites sur ces lampes ?
je cherche el 34,12ax7,el84,6l6,6v6,kt66,... appairées pour les tubes de puissances et en quad pour les el 34 (ou en paires si pas de quad !)
elle ne doivent pas avoir servies pour etre a ce prix ! mais d'après ce que tu dis elles ont plus l'air d'etre "used". je vais regarder la moyenne des prix ailleurs et si c'est competitifs,cela peut m'interesser !
merci,
superlead.
blavod
Bun pour le tarif des mazdas ca dépend...ca coute de toute facon moins chere que des Mullards,ca c clair! mais je suis preneur! Sinon c'est con pour tes mullards jaurais bien aimé avoir la boite originale, ou sinon si tu les tests et quelles sont bonnes ca peut minteressé aussi!
@+
Hell was full ....... SO I CAME BACK!!!
Cort MattMurphy+micros benedetti et crel...tete sovtek mig 50+ Trace Elliot SpeedTwin 100, stack 4*12 Peavey, Mesa Satellite 60.
Habite en espagne, aidez moi ils sont tous fous ici!!!
marchal
je viesn de recevoir mes lampemetres.
Il faut que je m'achète un transfo 110-220 V pour les utiliser.
C'est quand meme bizarre ce regain d'intéret pour les mazda suite au forum sur les lampes...
marchal
1) je ne vends pas de lampe labellisée mullard mais des The Fisher fabriquée par Mullard.
2) Là où ça se complique c'est que je viens de trouver une Mazda avec en dessous le carré signalant qu'elle a été fabriquée par Telefunken. Celle là je la garde !
blavod
flute...

Pour les mazdas en fait c'est aprés discussion avec un réparateur d'ampli de Southampton (jhabite la en ce moment) qui m'a dit que ces lampes étaient vraiment pas mal, avec un grain particulier trés sympa (et pour une fois qu'un anglais dis du bien de matos francais, ca se fete!)

Tiens moi au courant sinon pour ce que tu trouves ou pour les test des mullards!
@+
Hell was full ....... SO I CAME BACK!!!
Cort MattMurphy+micros benedetti et crel...tete sovtek mig 50+ Trace Elliot SpeedTwin 100, stack 4*12 Peavey, Mesa Satellite 60.
Habite en espagne, aidez moi ils sont tous fous ici!!!
marchal
Les mazda ont la cote aux USA contrairement aux lampes US. Chez nous on préfère les européeennes.
On en voit à 75 $ .
marchal
up
lampes testées
+ ajout de lampes RTC, Philips, Belvu...
marchal
ajout de lampes ECC81 (12at7)
marchal
ajout de ECC83 valvo (high gain !!! )
vends lampes NOS 12ax7, 12at7,...
marchal
...
vends lampes NOS 12ax7, 12at7,...
marchal
up
NOUVEAUX PRIX
vends lampes NOS 12ax7, 12at7,...
marchal
Nouveaux prix, IT'S CHRISTMAS for your amplifier....
vends lampes NOS 12ax7, 12at7,...
marchal
up
vends lampes NOS 12ax7, 12at7,...
marchal
ben un p'tit up pour les amateurs du beau son
vends lampes NOS 12ax7, 12at7,...
marchal
up
vends lampes NOS 12ax7, 12at7,...

En ce moment sur autre...