Question aux posseceurs de XXX et/ou 5150

Dark matter
salut !

Avant de pouvoir tester les 2 engins, je voulais vous demander une chose pour mon futur achat.
J'aime beaucoup le coté basse/bas-médiums du 5150 pour un son lourd (machine head par exemple) et j'aime beaucoup de coté électrique des haut-médiums du Triple XXX pour un son aggressif (deftones par exemple). Mais forcement je ne peux pas me payer les deux... alors d'apres vous, avec le triple XXX peut-on avoir de lourds bas médiums comme sur un 5150 ou inversement.

Merci
Maillekeul
Y'a un topic d'une 40aine de pages causant des 2 amplis Tout ce que je te dirais là, c'est que le 5150 est surement l'ampli le + adéquat pour les basses fréquences. Mais les 2 ont leur propre personnalité.
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
One-R
  • #3
  • Publié par
    One-R
    le 20 Sep 04, 19:58
mais comment peut on prendre ton avis en compte avec cet avatar???
Maillekeul
One-R a écrit :
mais comment peut on prendre ton avis en compte avec cet avatar???


Toi c'est pas la 1ere fois que tu me sors ça.....
On peut etre fan du matos de qqu'un et rester objectif alors maintenant, t'es gentil mais tu revois tes commentaires et préjugés. Merci.
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
scanlan75018
Pense au peavey Ultra, je crois que c'est une alternative possible
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Skelter
A part un essai je ne vois pas comment tu pourrais avoir la réponse à une question aussi précise.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
dittohead
On va dire que je preche pour ma paroisse mais je trouve que le XXX ne manque pas , mais alors pas du tout de basses... Machine Head, Pantera, Rammstein et autres Sepulturasseries passent sans problème. Pour résumer, en métal on peut tout faire avec le bestiau. Mais je ne suis pas objectif... j'en ai un
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
rapapar
les sons que tu entend sur les cd ne sont pas les sons des ampli... tu risque d'etre déssus en jouant decu aec ta gratte, ou étonné ca depend (surtout avec le 5150 hihihi et c pas du partie prit lol)
aKz
  • aKz
  • Special Supra utilisateur
  • MP
  • #11
  • Publié par
    aKz
    le 14 Nov 04, 14:07
Sur une video de l'enregistrement de chimaira, on peu les voir jouer sur leur ampli et on voit le chanteur jouer sur le 5150 ( mais y foutent par dessu la vrai muzik de lalbum au montage ) mais apres ils sarretent de jouer, le chanteur parle, et jou une note et la la muzik de leur album reprend.
Et bin cette note, elle sonne completement différent que dans lalbum ! et je peu vous assurer que le sone st magnifique ^^ et quil est bocoup plus beau que sur lalbum
Achour
Moi je l'ai vu l'extrait dont il parle !
c'est sur le site même de chimaira c'est bref mais on le voit plusieur fois cet ampli
alors pour chimaira ça veut dire que le 5150 est vriment approprié à ce type de sons si c'est ca je cours l'acheter!
Achour
en fait rapapar un 5150 ca te suffit pas? lol
et le baffle sur lequel tu joue c'est un 4X12?
ca a l'air plus petit
rapapar
c'est pas le mien mais c un 4x12
la photo doit etre applatit

les deux 5150 c'est trop dla balle, il no'nt pas le meme sons! pourtant aucune modif ni reglage na ete fait ni sur lun ni sur lautre

En ce moment sur amplification...