BD GUITARS SERVICE/ BD CUSTOM AMPLIFICATION Topic Pro

The Rigjoker
Autorisation N° 0639/TP/2018/09

EDIT : BD GUITARS SERVICE a fermé ses portes le 31/07/2023

Bonjour a tous


Je démarre ce topic pro pour vous parler de mon retour aux activités tournant autour du matériel .
Les plus anciens se souviennent sans doute que j'étais il y a une douzaine d'années un des deux revendeurs des produits John Suhr/ Custom Audio et importateur/modder du fameux préampli .
Que j'ai conçu et réalisé pas mal de gros systèmes ( rack en général) pour un paquet de gens du metier . Les services que je propose depuis le début de cette années sont un peu differents

- Toujours la modification du fameux préampli CUSTOM AUDIO dont vous trouverez les details et tarifs sur mon site : http://www.bdguitarsservice.co(...)udio/
- Un service de réglage/Lutherie, que j'ai toujours offert mais qui évidemment ne concerne que les locaux et ceux qui n'hésitent pas a se déplacer, même si pour cela certains sont déjà venus de l'étranger
- L'entretien et réparation des amplis a lampes .
- La vente des produits MATRIX AMPLIFICATION
- La construction d'amplis BD CUSTOM qui est mon activité principale. Et je tiens déjà a remercier les membres de ce forum qui qui ont fait l'acquisition d'une ( ou plusieurs, 2 ou 3 pour certains) de ces petites têtes .
Elles sont conçues en partant d'un boite de JET CITY qui est quasiment vidée de tout ces composants et a l'intérieur est reconstruit deux circuits réputés, clair et saturé. Les guitaristes sont assez conservateurs et quelques circuits on fait leur preuves. Ainsi donc je propose des répliques de Custom Audio , Friedman , Bogner Etc. Avec parfois quelques petits ajustements pour que tout sonne au mieux. Au final on a un produit adapté aux besoins d'aujourd'hui niveau puissance , poids et encombrement. Qui sera a l'aise dans la plupart des conditions (scène, studio, home) et apportera un son clair et saturé de qualité. Avec des canaux complètement séparés et sans complications inutiles. Le tout a un tarif abordable. Vous trouverez les détails et tarifs ici :
http://www.bdguitarsservice.co(...)stom/

A noter que pour répondre a la demande de plus en plus importante et gagner du temps je propose les deux modèles les plus demandés "clés en main" et ils sont stockés en permanence: BF/CUSTOM + et BF/ BROWNIE

Vous trouverez un banc d'essai du BF/CUSTOM+ dans le dernier numero de Guitare Xtreme
Vous pouvez également jeter un oeil sur les vidéos suivantes :







Merci et n'hésitez pas si vous avez des questions :-)
ventdouest
Welcome ici mon ami !!

Attention….Amplis très addictifs….
L.P.
  • #3
  • Publié par
    L.P.
    le 24 Sep 18, 18:19
Salut, c'est sympa comme concept.
Par contre, pourquoi ne pas faire faire une «faceplate» perso au lieu de coller des autocollants sur celle d'origine?
Non estan dispuestos a adaptarse, al esfuerzo, y al heroismo de una revolucíon, no lo queremos, no lo necessitamos.
merak
  • #5
  • Publié par
    merak
    le 25 Sep 18, 19:26
Ah enfin le topic 😊

J’ai récupéré ma BF Brownie hier soir, testée ce midi.
Verdict après une heure de jeu : extraordinaire !
Silence de fonctionnement, précision et efficacité des réglages, richesse du son tout est là. Le clair est juste enrichi par le switch bright à trois positions, parfait en passant d’une strat à une guitare plus « ronde ». Le drive est genial, avec le switch à trois gains c’est très cool à utiliser ; en fait on joue avec l’ampli, chaque recoin de potard est intéressant.
Ca n’est pas un ampli métal, on est dans l’univers Marshall boosté. Franchement pour mille balles on a une machine pro excitante à jouer et super bien construite.
Merci à toi Bruno 😊
mon myspace : haagendemerak
The Rigjoker
merak a écrit :
Ah enfin le topic 😊

J’ai récupéré ma BF Brownie hier soir, testée ce midi.
Verdict après une heure de jeu : extraordinaire !
Silence de fonctionnement, précision et efficacité des réglages, richesse du son tout est là. Le clair est juste enrichi par le switch bright à trois positions, parfait en passant d’une strat à une guitare plus « ronde ». Le drive est genial, avec le switch à trois gains c’est très cool à utiliser ; en fait on joue avec l’ampli, chaque recoin de potard est intéressant.
Ca n’est pas un ampli métal, on est dans l’univers Marshall boosté. Franchement pour mille balles on a une machine pro excitante à jouer et super bien construite.
Merci à toi Bruno 😊


Merci surtout a toi :-)
The Rigjoker
Salut a tous

Un petit message déja pour vous dire que je serai présent a Issoudun avec des amplis .Pour ceux qui voudraient les essayer :-)

Et aussi que j'organise un tirage au sort pour gagner un de mes BD CUSTOM. Il suffit d'une participation de 5€ minimum et l'ampli sera gagné quoiqu'il arrive :-)
Vous trouverez tout les détails sur cette page :

https://fr.tipeee.com/bd-custom-xmas-amp

Bonne chance a tous :-)
fxdfxd
  • #8
  • Publié par
    fxdfxd
    le 25 Oct 18, 22:12
Note que c'est interdit, j'ai un amis qui l'avait fait (dans un autre domaine) et il a eu des soucis (a cause d'un perdant).
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
Tristanklein
J’ai testé, j’ai adoré… Tout à fait à la hauteur de mes deux Bogner !
Tristanklein
The Rigjoker a écrit :
Tristanklein a écrit :
J’ai testé, j’ai adoré… Tout à fait à la hauteur de mes deux Bogner !


Bah oui les videos sont au dessus


Tu n’as pas mis celle où je suis nu ?
The Rigjoker
Salut a tous

D'abord merci a tout ceux qui sont venus au festival guitare d'Issoudun et qui m'ont fait le plaisir de tester mes amplis

Voici d'abord un ITW réalisé au festival par Fréquence guitare Issoudun:



Un autre toujours a Issoudun par Pierre Journel de la Chaine guitare



Une photo du studio de mon ami Mao Blanc ( guitariste de la Starac Live , Tina Arena , etc)

Mao studio


Une autre du studio de Guillaume Pille qu'il est inutile de présenter ( Two note Torpedo), qui vient de recevoir son BD CUSTOM :-)

Guillaume Studio

En ce moment sur ampli et préampli guitare...