Auteur | Message |
---|---|
The Rigjoker Custom Méga utilisateur ![]() ![]() ![]() Inscrit le: 26 Sep 05 Localisation: France |
# Publié par The Rigjoker le 24 Sep 18, 11:49
Autorisation N° 0639/TP/2018/09
Bonjour a tous Je démarre ce topic pro pour vous parler de mon retour aux activités tournant autour du matériel . Les plus anciens se souviennent sans doute que j'étais il y a une douzaine d'années un des deux revendeurs des produits John Suhr/ Custom Audio et importateur/modder du fameux préampli . Que j'ai conçu et réalisé pas mal de gros systèmes ( rack en général) pour un paquet de gens du metier . Les services que je propose depuis le début de cette années sont un peu differents - Toujours la modification du fameux préampli CUSTOM AUDIO dont vous trouverez les details et tarifs sur mon site : http://www.bdguitarsservice.com/en(...)udio/ - Un service de réglage/Lutherie, que j'ai toujours offert mais qui évidemment ne concerne que les locaux et ceux qui n'hésitent pas a se déplacer, même si pour cela certains sont déjà venus de l'étranger - L'entretien et réparation des amplis a lampes . - La vente des produits MATRIX AMPLIFICATION - La construction d'amplis BD CUSTOM qui est mon activité principale. Et je tiens déjà a remercier les membres de ce forum qui qui ont fait l'acquisition d'une ( ou plusieurs, 2 ou 3 pour certains) de ces petites têtes . Elles sont conçues en partant d'un boite de JET CITY qui est quasiment vidée de tout ces composants et a l'intérieur est reconstruit deux circuits réputés, clair et saturé. Les guitaristes sont assez conservateurs et quelques circuits on fait leur preuves. Ainsi donc je propose des répliques de Custom Audio , Friedman , Bogner Etc. Avec parfois quelques petits ajustements pour que tout sonne au mieux. Au final on a un produit adapté aux besoins d'aujourd'hui niveau puissance , poids et encombrement. Qui sera a l'aise dans la plupart des conditions (scène, studio, home) et apportera un son clair et saturé de qualité. Avec des canaux complètement séparés et sans complications inutiles. Le tout a un tarif abordable. Vous trouverez les détails et tarifs ici : http://www.bdguitarsservice.com/en(...)stom/ A noter que pour répondre a la demande de plus en plus importante et gagner du temps je propose les deux modèles les plus demandés "clés en main" et ils sont stockés en permanence: BF/CUSTOM + et BF/ BROWNIE Vous trouverez un banc d'essai du BF/CUSTOM+ dans le dernier numero de Guitare Xtreme Vous pouvez également jeter un oeil sur les vidéos suivantes : Merci et n'hésitez pas si vous avez des questions :-) |
Haut | ![]() ![]() |
| |
ventdouest Special Supra utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 16 Dec 08 Localisation: bordeaux |
# Publié par ventdouest le 24 Sep 18, 17:30
Welcome ici mon ami !!
Attention….Amplis très addictifs…. |
Haut | ![]() ![]() |
L.P. Custom Cool utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 06 Dec 07 Localisation: Marseille |
# Publié par L.P. le 24 Sep 18, 18:19
Salut, c'est sympa comme concept.
Par contre, pourquoi ne pas faire faire une «faceplate» perso au lieu de coller des autocollants sur celle d'origine? _________________ Non estan dispuestos a adaptarse, al esfuerzo, y al heroismo de una revolucíon, no lo queremos, no lo necessitamos. |
Haut | ![]() ![]() |
The Rigjoker Custom Méga utilisateur ![]() ![]() ![]() Inscrit le: 26 Sep 05 Localisation: France |
# Publié par The Rigjoker le 25 Sep 18, 01:01
L.P. a écrit : Salut, c'est sympa comme concept.Par contre, pourquoi ne pas faire faire une «faceplate» perso au lieu de coller des autocollants sur celle d'origine? Salut Ce n’est pas exclu ;-) |
Haut | ![]() ![]() |
merak Custom Cool utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 05 Jan 05 Localisation: In the middle of it all |
# Publié par merak le 25 Sep 18, 19:26
Ah enfin le topic 😊
J’ai récupéré ma BF Brownie hier soir, testée ce midi. Verdict après une heure de jeu : extraordinaire ! Silence de fonctionnement, précision et efficacité des réglages, richesse du son tout est là. Le clair est juste enrichi par le switch bright à trois positions, parfait en passant d’une strat à une guitare plus « ronde ». Le drive est genial, avec le switch à trois gains c’est très cool à utiliser ; en fait on joue avec l’ampli, chaque recoin de potard est intéressant. Ca n’est pas un ampli métal, on est dans l’univers Marshall boosté. Franchement pour mille balles on a une machine pro excitante à jouer et super bien construite. Merci à toi Bruno 😊 |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par The Rigjoker le 25 Sep 18, 19:50
merak a écrit : Ah enfin le topic 😊J’ai récupéré ma BF Brownie hier soir, testée ce midi. Verdict après une heure de jeu : extraordinaire ! Silence de fonctionnement, précision et efficacité des réglages, richesse du son tout est là. Le clair est juste enrichi par le switch bright à trois positions, parfait en passant d’une strat à une guitare plus « ronde ». Le drive est genial, avec le switch à trois gains c’est très cool à utiliser ; en fait on joue avec l’ampli, chaque recoin de potard est intéressant. Ca n’est pas un ampli métal, on est dans l’univers Marshall boosté. Franchement pour mille balles on a une machine pro excitante à jouer et super bien construite. Merci à toi Bruno 😊 Merci surtout a toi :-) |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par The Rigjoker le 25 Oct 18, 22:01
Salut a tous
Un petit message déja pour vous dire que je serai présent a Issoudun avec des amplis .Pour ceux qui voudraient les essayer :-) Et aussi que j'organise un tirage au sort pour gagner un de mes BD CUSTOM. Il suffit d'une participation de 5€ minimum et l'ampli sera gagné quoiqu'il arrive :-) Vous trouverez tout les détails sur cette page : https://fr.tipeee.com/bd-custom-xmas-amp Bonne chance a tous :-) |
Haut | ![]() ![]() |
fxdfxd Vintage Ultra utilisateur ![]() ![]() ![]() Inscrit le: 11 Oct 04 Localisation: - |
# Publié par fxdfxd le 25 Oct 18, 22:12
Note que c'est interdit, j'ai un amis qui l'avait fait (dans un autre domaine) et il a eu des soucis (a cause d'un perdant).
|
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par The Rigjoker le 25 Oct 18, 23:19
fxdfxd a écrit : Note que c'est interdit, j'ai un amis qui l'avait fait (dans un autre domaine) et il a eu des soucis (a cause d'un perdant).Merci de me l'avoir signalé ..du coup j'ai tout supprimé ;.c'est con d'avoir passé tout ce temps la dessus pour rien :-( |
Haut | ![]() ![]() |
Tristanklein Custom Cool utilisateur ![]() Inscrit le: 08 Mar 16 Localisation: - |
# Publié par Tristanklein le 26 Oct 18, 21:15
J’ai testé, j’ai adoré… Tout à fait à la hauteur de mes deux Bogner !
|
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par The Rigjoker le 26 Oct 18, 21:33
Tristanklein a écrit : J’ai testé, j’ai adoré… Tout à fait à la hauteur de mes deux Bogner !Bah oui les videos sont au dessus |
Haut | ![]() ![]() |
Tristanklein Custom Cool utilisateur ![]() Inscrit le: 08 Mar 16 Localisation: - |
# Publié par Tristanklein le 26 Oct 18, 21:34
The Rigjoker a écrit : Tristanklein a écrit : J’ai testé, j’ai adoré… Tout à fait à la hauteur de mes deux Bogner !Bah oui les videos sont au dessus Tu n’as pas mis celle où je suis nu ? |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par Tristanklein le 26 Oct 18, 21:39
La vidéo de simon est vraiment géniale
|
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par The Rigjoker le 26 Oct 18, 21:45
Tristanklein a écrit : The Rigjoker a écrit : Tristanklein a écrit : J’ai testé, j’ai adoré… Tout à fait à la hauteur de mes deux Bogner !Bah oui les videos sont au dessus Tu n’as pas mis celle où je suis nu ? C'est trop bon pour être partagé |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par The Rigjoker le 09 Nov 18, 20:19
Salut a tous
D'abord merci a tout ceux qui sont venus au festival guitare d'Issoudun et qui m'ont fait le plaisir de tester mes amplis Voici d'abord un ITW réalisé au festival par Fréquence guitare Issoudun: Un autre toujours a Issoudun par Pierre Journel de la Chaine guitare Une photo du studio de mon ami Mao Blanc ( guitariste de la Starac Live , Tina Arena , etc) ![]() Mao studio Une autre du studio de Guillaume Pille qu'il est inutile de présenter ( Two note Torpedo), qui vient de recevoir son BD CUSTOM :-) ![]() Guillaume Studio |
Haut | ![]() ![]() |
Page 1 sur 12 | BD GUITARS SERVICE/ BD CUSTOM AMPLIFICATION |