Jag-Stang Reissue quelqu'un a essayé ?

taz
  • taz
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #1
  • Publié par
    taz
    le 31 Oct 03, 15:09
Salut, oh moi gd Cobainien, mais pas bcp de moyen.
Je jouis à l'idée de me procurer une Jag-Stang, elle vient d'être réeditée par Fender au prix de 499 Euro, mais pbl mon revendeur ne peut pas en faire venir pour que je l'essaye, fait chier de la faire venir de l'acheter et de me rendre compte qu'elle sonne comme une merde (ben ouais 499 Euro c'est un gros investissement pour moi petit étudiant....)
donc voilà est-ce que qlq l'a essayée ici.
J'attend vos impression, MERCI.

A+
TAZ
dafi
  • #4
  • Publié par
    dafi
    le 31 Oct 03, 15:19
taz a écrit :
Eh ben non justement car celle là il l'a fabrique au mexique (USA pour l'originale) et en + je crois bien que les micro ne sont pas les même.

Y'avait aussi une reissue japan à l'epoque (voir mexicaine)
StratMatt
Aucun pb mon gars ! Tu as le droit de demandé a ce qu'ils la commande, tu l'essaye et si ca te plait pas tu n'es absolument pas obliger de la leur prendre ! (a moins que tu signe un contrat comme quoi tu l'as prends etc etc, mais c anti commercial, tu leur fait comprendre que si c comme ca a coté eux il voudrons bien te la faire essayé etc etc, et que de tte facon c un acheteur potentiel de perdu si il te la ramene pas vu qu'il y a de fortes chances qu'elle te plaise si tu connais un peu le model)
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
StratMatt
taz a écrit :
Le pbl c'est que mon revendeur est super sympa et je veut pas le laisser avec une gratte sur les bras, car Fender ne pratique que la vente ferme avec les petits revendeurs..... alors si je la prend pas pas cool pour eux.
J'ai peu-être trop de scrupule non?
Enfin bon.....

A+
TAZ


Oui tu as trop de scrupules, son job c de vendre des grattes, soit il le fait soit il ne le fait pas, toi c pas ton pb. Et pis de tte facon pourquoi elle lui resterais sur les bras plus que les autres grattes qu'il a en stock ? (mis a part que c une gratte de merde )
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
taz
  • taz
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #12
  • Publié par
    taz
    le 31 Oct 03, 15:59
merci pour le tuyau, j'aimerai vraiment pas payer 499 Euro pour une pauvre gratte, je préfère les investir plus intelligement.
Toi qui à l'air de savoir pas mal de chose que pense tu de la série MG des consoles de mixage Yamaha (je me doute que c'est pas une Rolls en matière de mixage mais le prix est plutôt attractif....)

A+
TAZ
StratMatt
taz a écrit :
merci pour le tuyau, j'aimerai vraiment pas payer 499 Euro pour une pauvre gratte, je préfère les investir plus intelligement.


Je parlais du model Jag stang, pas de la mex ou autre, en custom Shop usa ce serait pareil. A priori ya pas de raison pour que la mex soit moins bonne que la jap.

Citation:
Toi qui à l'air de savoir pas mal de chose que pense tu de la série MG des consoles de mixage Yamaha (je me doute que c'est pas une Rolls en matière de mixage mais le prix est plutôt attractif....)


Aucune idée je ne connais pas.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Invité
Y'a jamais eu de Jag stang Mex ni USA à ce que je sache, mais Custom Shop USA et Japan...et les RI de Maintenant sont des Japan !!!

En ce moment sur guitare...