Jag-Stang Reissue quelqu'un a essayé ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Y'a jamais eu de Jag stang Mex ni USA à ce que je sache, mais Custom Shop USA et Japan...et les RI de Maintenant sont des Japan !!!
fry
  • fry
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    fry
    le 31 Oct 2003, 16:22
mon avis : Fender c'est de la bonne came... si t'aimes pas les micros, tu changeras après quand t'auras d'la thune.

Le vrai probleme c'est au niveau du confort de jeu, là faut vraiment essayer... si ca te plait, il faut changer... de guitare

MAis je n'ai jamais rencontré personne qui n'ait pas apprécié le touché fender, donc tu prends pas un gros risque, sauf si c'est une MExicaine où là, c'est plus discutable
http://www.backwater-legroupe.com
le home studio.... rraaaahh !! je comprends rien !
carn
  • carn
  • Publié par
    carn
    le 31 Oct 2003, 16:31
fais gaffe qd meme a pas prendre une jag stang parceque c etait la guitare de cobain... je veux dire.. si tout ca te passe et que tu te retrouves avec une guitare qui a perdu tout charme.. enfin c peut etre pas tres clair mais perso je pense que je m en lasserait plus vite que d une jag ou une mustang.. et puis elle e^st pas vraiment fidele aux plans et aux sons de cobain je trouve..
taz
  • taz
  • Publié par
    taz
    le 31 Oct 2003, 16:36
Le fait que se soit LA gratte de Cobain n'est pas indifférent au fait que je m'y intérresse, mais cela ne va pas conditionné mon achat, je suis curieux, mais pas péter de thunes donc qd je dépense 500 EURO je réfléchi avant qd même. J'aimerai une seconde guitare pour élargir un peu mes possibilités de sonnorités. (qui st déjà très vaste: Epiphone LP, 2 Humbucker, chacun splitable en micro simple, ceux qui donne qlq chose comme six config différentes sur la gratte.......)

A+
TAZ
carn
  • carn
  • Publié par
    carn
    le 31 Oct 2003, 16:38
ok.. perso je l ai jamais essayee mais a ce que j ai entendu dire les micros sont assez loin de ceux que kurdt utilisait.. et qu il a pas tant jouer que ca avec.. il preferait son modele fait sur mesure par je sais plus quel luthier, plus proche de ce qu il aimait niveau design
carn
  • carn
  • Publié par
    carn
    le 31 Oct 2003, 16:45
oue.. mais je pense que si t as l occas, monte a paris, essaye les 4 (jag, jazz, mustang, jag stang) et fais toi une idee de celle qui te plait le plus..
blackGhost
A mon avis la réédition est comme le modèle original : Japonais
StratMatt
taz a écrit :
Sauf que il ne la réedite pas en custom shop US, donc selon toi je devrai lacher l'affaire???

Mais non, je dis que ce model est mal concue, que pour moi c pas une super gratte, que ce soit en Custom Shop, en jap ou mex si elle existe. Qu'il y en a pas a priori de mauvaise du point de vu fabrication. C le model qui est pas bon. Apres si c ton trip ben prends en une tiens.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Wamself
taz a écrit :
la réedition 2003 est Mexicaine, non??????
ou alors je me suis carrément planté.....

tu t'es carrément planté ! elle est made in Japan !
j'ai essayé cette gratte! elle est très spéciale (1 selecteur 3 positions pour le humbucker chevalet et un autre pour le simple manche: ces 2 selecteurs sont indépendants !).
niveau son, c'est polyvalent, c'est propre en clair, c'est claquant, en jouant sur les positions du peux obtenir facilement un son chaud.
en satu, ça manque de pêche pour le métal. tu passeras facilement du grunge mais pour du Metallica...faut changer de micro ! si tu veux un son qui se rapproche de celui de Kurt, tu mets un Duncan SH14 custom5 en chevalet, et ça bamboule !
taz
  • taz
  • Publié par
    taz
    le 03 Nov 2003, 11:22
voilà un message envoyé à Fender:

-----Message d'origine-----
De : cedric.diardtaz@laposte.net [mailto:cedric.diardtaz@laposte.net]
Envoyé : 31 October 2003 17:11
À : fender
Objet : origine Jag-stang

C'est juste pour connaitre l'origine de la réedition de la Jag-stang: Japonaise, Mexicaine ou US ?

Merci d'avance.

TAZ

Elle sera Japonaise

FENDER FRANCE HOT LINE

Wamself tu est bien informé, Merci.

A+
TAZ

En ce moment sur guitare...