Demande d’information sur Guitare ESP

Bonjour je possède une guitare ESP blanche et j’ignore si c’est une copie ou bien une originale ? Je poste quelques photos afin de permettre de l’identifier. Car je n’y parviens pas . Merci de votre aide . Cordialement

Haut de manche

La guitare ESP

Arrière heurt manche

Autre
Bucker
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Bucker
    le
On dirait une copie chinoise qu'on trouve sur eBay.
Ok merci mais c’ est tout à fait sûr ? Cette marque est fabriquée en Corée d’après ce que j’ai pu voir mais rien n’est certain …
Philyon
  • Publié par
    Philyon
    le
Ce n'est ni une LTD et encore moins une ESP Iron Cross. Tu fais bien de demander, économise et passe ton chemin !
Tidou40
  • Publié par
    Tidou40
    le
Je pense qu'il a cru que tu voulais l acheter....
Non je cherche des informations sur la guitare et c’est difficile d’en obtenir
spindizzy
L’ESP IRON CROSS a une configuration 4 bouton comme une Les Paul Gibson, la LTD également, ce n’est pas le cas ici, donc déjà il y a un souci…
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
jugejackson
Effectivement, c'est une merguez chinoise de chez Aliexpress... Ca fait très cheap rien que sur les photos (le binding, le positionnement des mécaniques, il y a même un trou qui est mal fait...)

Rien ne correspond : le cache truss rod, les inscriptions au dos de la tête, la config des potards...
Quelqu’un m’a rapporté qu’il s’agissait d’une LTD sous licence ESP
Philyon
Plutôt sous License AliExpress oui
Laisse tomber.
fredaubailly
Oui, on voit clairement que c'est une contrefaçon.

Ça m'a toujours fait halluciner que ceux qui fabriquent ces merguez commettent des erreurs aussi grossières. Comme par exemple la forme de la cavité électronique et la config de potards. Ils font quand même des efforts à imiter plein de trucs plus compliqués à faire et ils font une erreur tellement grossière à coté !!!
Si c'est trop fort, c'est que vous êtes trop vieux !
https://www.aubailly-guitars.com

En ce moment sur guitare électrique...