Demande d’information sur Guitare ESP

Rappel du dernier message de la page précédente :
fredaubailly
Oui, on voit clairement que c'est une contrefaçon.

Ça m'a toujours fait halluciner que ceux qui fabriquent ces merguez commettent des erreurs aussi grossières. Comme par exemple la forme de la cavité électronique et la config de potards. Ils font quand même des efforts à imiter plein de trucs plus compliqués à faire et ils font une erreur tellement grossière à coté !!!
Si c'est trop fort, c'est que vous êtes trop vieux !
https://www.aubailly-guitars.com
Tidou40
ou alors c'est pour eviter de tomber dans la pure contrefacon....il y'a peux etre une subtilité juridique?
Je tiens à remercier toutes les personnes qui sont intervenues afin d’éclaircir ma demande mais malgré le fait qu’il s’agisse d’une copie je reste surpris de la qualité sonore que je trouve assez exceptionnelle et même surprenante venant de ce type d’instrument. Se seraient-ils trompés en y fixant deux micros dont j’ignore l’origine ? Mais là on ne le saura jamais…
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Bah une guitare électrique ça sonne comme une guitare électrique.
Je ne connais pas ton niveau d'expertise mais je doute qu'elle ait quoi que ce soit d'"exceptionnel".
Vous battez pas, je vous aime tous
Dimebug
L'important, c'est qu'il apprécie de la jouer... Se faire plaisir c'est essentiel pour l'apprentissage.
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Dimebug a écrit :
L'important, c'est qu'il apprécie de la jouer... Se faire plaisir c'est essentiel pour l'apprentissage.

Certes, mais là il ne joue pas, il demande des informations sur ce qui semble être une mauvaise contrefaçon.
Et j'ai vraiment beaucoup de peine avec le fait qu'une copie aliexpress soit qualifiée d'"exceptionnel", avec l'explication que le fabriquant se serait trompé et aurait mis un trop bon micro (mais bien sûr).
Vous battez pas, je vous aime tous
Dimebug
oui, on va mettre ça sur la passion ou la tentation de trouver un pigeon ;-)

En ce moment sur guitare électrique...