Ampli guitare à lampes 50W Guyatone Jazz Reverb


Guyatone est une vieille marque italienne qui ne fait plus que des effets désormais. Cet ampli est un pur produit vintage dont personne ne connais l'âge (j'ai fait des recherches dans les magasins et sur internet!). Il a été retappé par VHM (Valve's House Music) qui est un des meilleurs magasin parisien pour la réparation / custom d'amplis. C'est à eux que je l'ai racheté (facture fournie) en octobre 2001, après qu'ils aient refait l'alimentation. Je ne conaissais pas cette marque, et je n'ai basé mon achat que sur le son qu'il sortait... Et j'ai bien fait!

Caractéristiques :

50W entièrement à lampes (l'ampli contient 2 grosses lampes et 6 petites)
1 canal clair (avec equalisation) et un canal avec effets (trémolo, réverb, equalisation)
Trémolo et/ou réverb peuvent être activés au footswitch (non fourni)
Dimensions : 65cm (largeur) * 50cm(hauteur) * 25cm (profondeur)
Une dynamique incroyable, son très très chaud
Pas de saturation de prévue, mais il crunch quand on monte le volume (mais c'est inexploitable pour moi parce que lorsque l'ampli se met à cruncher, on est déjà pas loin d'être sourd...).
J'ai déjà essayé une Danelectro "Daddy O" et une TS9 (2 pédales de saturation), ça rendait super bien (la chaleur des lampes arrondis la saturation).
A essayer sur Paris (14° arr).
A VENDRE 380eur (liquide seulement)

J'ai fait un petit mp3 pour donner une idée du son (mais l'idéal reste quand même de venir l'essayer). La guitare branchée dessus est une copie de Gibson ES335 avec des micros gibson.Toutes les guitares de l'enregistrement sont issuées du couple Guyatone/Jaco. La guitare a un son jazz. J'ai déjà essayé une strat deluxe sur le guyatone, ça sonnais plus funky.

Le mp3 et d'autres photos de l'ampli sont disponibles à l'adresse suivante : http://ebayauctions.free.fr/ja(...).html

Je le vends car je viens de m'acheter un pod (les voisins en avaient marre du Guyatone...).


Contact : Gauthier 06 12 95 33 95

En ce moment sur achat/Vente/Echange...