Guitare de Muse mysterieuse et magnifique ...

DraZarD


Quelqu'un aurais des infos sur cette guitare ? pcque c une 7 cordes comme j'en cherche et elle est MAGNIFIQUE ! Mais jarrive pas a avoir d'info dessu Mais bon , je serais franchement pres a cassé ma tirelire pour l'avoir !!!!!!!!!!!!
DraZarD
On la vois ici aussi :

spindizzy
bah si c'est comme d'hab avec bellamy c'est du lluthier de chez luther avec reacteur atomique dedans ......

va voir la tu trouveras peut etre des infos

manson 7 strings
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
DraZarD
MuscleMuse a écrit :
La dérnière, est assez misterieuse: une 7 cordes

Corps : Creusé, table bombée en érable flammé, vernis sunburst (degradé) rouge cerise 'translucide' (on peut voir les rainures du bois à travers le vernis).
Il contient des cavités.
Manche : Transversal (c'est à dire que les deux extremités des cordes tiennent sur la même pièce de bois).
Touche : Palissandre.
Micros : Kent Armstrong Jazz. Elle est aussi equipée d'un systeme piezo (sorte de 'micro acoustique') placé dans le chevalet.

Utilisation : Cette guitare a été utilisée quelques fois en concert, et Matt la ressort de temps en temps. Ce doit être une guitare très fragile, et les réparations doivent être aussi difficiles, donc Matt y fait super-attention.
Peut etre encore une oeuvre du luthier "Mansons Music Shop"?


Et sur ton site aucun info

Mais la je crois que les prix doivent vraiment etre .... ENORME !!

Bon j'attend encore quelque info avant de dechiré toute les photos !
spindizzy
bah si c'est la que j'avais vu que ct une manson, mais sur le site du luthier il n'y a rien sur la 7 strings, par contre il y a les vues des autres celles qui ressemblent a des teles et franchement coté electronique ca doit lui couter cher en piles ....

je viens de trouver ca :
:
This is the second custom made guitar Matt had built for him by Hugh Manson of Mansons Guitar Shop, Exeter. Matt's 7-string Manson guitar features 2 humbuckers & acoustic piezo bridge saddles, which he uses most of the time on all his Manson guitars. This guitar doesn't feature built-in distortion but instead, according to Mansons he simply uses the amp distortion of his Marshall JCM2000 DSL-100.

"Matt also has a 7-string Manson guitar which is an arch top instrument with 2 humbucker pickups and a bridge transducer system. This is a straight through neck design with hollow cavities in the body. It has a flame maple top and is a translucent cherry red sunburst".
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
DraZarD
Ok donc la c'est vraiment Hors budget

LoLoLoL et puis vu la tete de l'electronique ...




Je crois que j'arriverais meme pas a la branché
spindizzy
sur votre gauche un pentium 2,4 Ghz overclocké a 3Ghz et le reste sert a refroidir la bete....

non j'avais lu des trucs comme quoi se serait une unité de disto, un modulateur midi, un multi effets type zoom, et voila le bazar
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
DraZarD
Et faire repeindre une guitare , ca coute cher ?
spindizzy
ya un post dessus un peu plus haut au moins 1500 balles et plus si tu vuex des trucs bizarres
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
DraZarD
Ouais Ouais , je vien de lire ca
Salade d'Endives
Comme je l'explique dans le post, c'est pas très compliqué et ça ne coûte pas vraiment cher.
Le concept de l'ornythorinque n'est qu'un relativisme de l'esprit.
urobb
  • #12
  • Publié par
    urobb
    le 16 Nov 02, 12:33
8O Euh...je vien de voir les fotos, et euh..commen dirai-je....Elle doit peser aumoin trente-douze-mille-karante-douze kilo au moin! et pui pour la posséder il fo avoir eu tout ces diplome d'ingenieur non?
"Vous pouvez m'enlever ma masculinité mais vous n'aurez pas ma liberté de poiler"

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
spindizzy
bah le plus lourd ca doit etre la batterie de camion pour faire fonctionner la centrale, sinon j'ai lu sur le site du luthier qui lui faisait ses guitares qu'il y avait des diodes bleues sur le manche ......
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
DraZarD
Qui eclaire les case a jouer ?
ah mais c'est un king ce mec: vous vous souvenez de la guitare qu'il avait à NPA (à cannes me semble-t-il) : avec sur le corps une roue genre hypnose qui tourne
La vie est faite de Choupidous et zgrüluck mais quand l'heure de la révolte sonne au loin alors court vers le chemin de la vérité.
Tele power

En ce moment sur guitare...