10:15 EdgeCaster

Rappel du dernier message de la page précédente :
Satare
Moi aussi quand je fais une boulette au slottage, je barre tout et je recommence
Biloute
lol
la guitare c'est de la merde !
Biloute
Si si c'est en pause le temps que je lance mon boulot de luthier à plein temps... mais d'ici 2 semaines je ne pourrai de toutes façons plus alimenter ce post (et les autres) charte oblige !
la guitare c'est de la merde !
Scorpion1211
Ah ça y est tu te lance! Excellent ça, bonne chance à toi dans cette démarche!
Tu as déjà une belle base de clients potentiels sur ce forum je pense.
Scorpion1211
travisbarker a écrit :
Un lien peut-être pour pouvoir suivre ça hors forum alors ?


Je serais pas contre également!
Biloute
Je ferai évidement un site pro et rien n'empeche quelqu'un d'autre que moi de créé un topic "officiel"
M'enfin on verra ça en temps et en heure, ça fait bien longtemps que je traine ici et je compte y rester longtemps Je ferais donc évidement strictement dans les règles du forum !
la guitare c'est de la merde !
Tof the F*up guy
Je tiens à reprendre l'expression la plus sincêre concernant tes realisations que j'admire fortement.

Bravo, tu mériterais d'être le nouveau Fender ou Gibdon ou PRS, tes modeles sont tres elegants, et du meilleur gout, comparable à de la haute couture.

Bravo!
Tophe
Skeudenner
Trop trop fan de la forme du corps!

Encore une guitare qui envoie le pâté! Bravo!
"The answer is none. None more black."

Titties 'N Beer
Toine68
clap clap clap, bravo 10:15, depuis le temps que les forumeurs te suivent et savaient que tu te lancerais en pro, il fallait juste le temps que tu puisses te convaincre toi même finalement ?
jej73
tu as pas mis de truss rod dans le manche de celle ci?
Biloute
Wut ??
Si si ! Mais on voit pas le trou d’accès sur ces (vieilles) photos
la guitare c'est de la merde !
jej73
ah ok,ca m'etonnait venant de toi!
Biloute
Aller dans un peu plus d'une semaine je vais enfin avoir plein de temps pour la terminer

oufff !
la guitare c'est de la merde !
Biloute










la guitare c'est de la merde !

En ce moment sur accessoires et Lutherie...