Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

10:15 Explorer

Rappel du dernier message de la page précédente :
Biloute
Ah merde !! J’espère que t'as gardé du Nutela au moins ! ...

la guitare c'est de la merde !
Biloute
Hier ist eine kolosssale saucisse en échange de eine grosse bouteille de tru oil !!
la guitare c'est de la merde !
Biloute
finalement monté le Heat crusher... boudiou !! ça arrache la moquette sur cette pelle !!

premieres impressions ; gros son, sustain...

D'apres mon fils : guitare bien équilibrée

la guitare c'est de la merde !
Fenson66
Le design est vraiment magnifique, elle est très clâssieuse !

Tu nous feras une vidéo pour voir la bête en action ?
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
Biloute
thx

confirmations des premières impressions : debout la guitare ne bronche pas ! Elle est parfaitement équilibrée

Aller... manque plus que les bushing (toujours pas arrivés) pour faire rentrer proprement les cordes sur la table et c'est finiiiiiiiiii !!!








la guitare c'est de la merde !
Funeral27
Impatient de voir la vidéo
Achat-vente effectué avec :

-Manu80
-Blobe
-Shadow Véhuel
-loran4444
-Ben211
-20_100
-Spangines
-VoMigrave

Gibson Les Paul Custom Shop User Club
Gibson Les Paul Historic User Club
Marshall User Club
Zvex User Club
Anasounds User Club
Biloute
vidéo ?? Sans moi merci .. j'en vois pas l’intérêt et j'ai rien pour filmer correctement !
la guitare c'est de la merde !
Rastafari88
Vraiment superbe, un design bien étudié et très équilibré visuellement, les coloris sont très bien choisis aussi !

En revanche, petite préférence personnelle, je verrais bien un capot noir mat sur le micro, ça lui donnerait encore un peu plus de classe, avis aux amateurs...

Super boulot en tout cas, bravo, j'ai hâte de voir la superstrat !
“Reggae music will get bigger and bigger and bigger till it reaches the right people"

Ma réplique de la LP Special de Bob Marley (terminée) :
https://www.guitariste.com/for(...).html

Topic sur Al Anderson et Junior Marvin, guitaristes des Wailers :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Redstein
Elle est magnifique, bravo ! L'alliance du trans-red et de l'érable (enfin, du sycomore) naturel, c'est un nouveau code à mi-chemin entre G*bson et Fend*r, et qui fonctionne du tonnerre !

Content que tu sois venu à la touche nue. D'une manière générale les repères sur l'avant, c'est moche et ça sert à rien - et là, vu le design sortant de l'ordinaire, tu as vraiment fait le bon choix, je trouve.



Rastafari88 a écrit :
Vraiment superbe, un design bien étudié et très équilibré visuellement, les coloris sont très bien choisis aussi !

En revanche, petite préférence personnelle, je verrais bien un capot noir mat sur le micro, ça lui donnerait encore un peu plus de classe, avis aux amateurs...


J'aimais assez l'idée du capot, et puis à y regarder de plus près, je me dis que ça obligerait à ajouter un contour de micro, ce qui nuirait à l'harmonie de l'ogive (la forme de la défonce micro est intéressante en soi, l'arrondi des pattes du micro fait écho à celui des deux extrémités du TOM...) :



À creuser pour les suivantes, d'ailleurs, le thème gothique... Pas "goth", hein

'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Biloute
Redstein a écrit :
l'arrondi des pattes du micro fait écho à celui des deux extrémités du TOM...) :


bien vu !
Je me suis fait chier à meuler le base plate et les pattes pour être pil poil selon la découpe (pas de vide autour )
la guitare c'est de la merde !

En ce moment sur accessoires et Lutherie...