Vinss95 a écrit :
1. Agressif pour du métal sur les rythmiques.
2. Des leads à la Vai ou Petrucci.
Et surtout :
Vinss95 a écrit :
3. J'aimerais surtout pouvoir avoir un bon son de solo en concert sans avoir à changer de micro pour passer de solo a rythmique.
Cherche même pas à comprendre, prends le
Tone Zone en bridge.
Mais attention toutefois, car j'ai joué sur différents amplis à l'époque ou j'en avais un, y compris sur un
Valveking 112.
Et t'as quand même toujours ce grain
Peavey avec ses aïgus si spéciaux ...
Perso, je me souviens que les distos étaient pas mal, mais c'est pas ce que j'ai testé de mieux ... enfin sur ton Myspace ça sonne super n'empêche. (Ca claque, ce que vous faites, avec une très bonne prod. en plus
)
Donc, en faisant ce choix, je ne te garantis pas ton bonheur, sauf si tu es vraiment satisfait de ton ampli.
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Pour le neck, c'est à toi de voir,
Air Norton/Tone Zone, ça claque, j'ai l'impression qu'ils sont faits l'un pour l'autre, de vrais jumeaux !
Pour le son Petrucci encore chez
Ibanez, c'est ce qu'il te faudrait.
Si tu préfères à partir de la période
Music Man par contre, c'est pas trop ce qu'il te faudrait, parce que justement ce que l'on reproche au
Tone Zone, moi-même c'est la raison pour laquelle je m'en suis séparé, c'est qu'il te bouffe les aigus en solo, t'as un rendu vraiment
Hi-Fi, net et propre, si tu shreddes, c'est l'idéal, mais si tu recherches de la personnalité dans le son, ça peut te saouler.
Pour parler de l'
Air Norton, splitté ça peut grave le faire !
J'avais jamais essayé, mais rien qu'en double bobinage, je trouvais ça vraiment net et cristallin; après ça dépend de l'ampli et des réglages utilisés.
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Désolé pour le Pavé
Weid.