Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Avis micro di marzio y.malmsteen

Forum DiMarzio
Forum
Salut à tous , étant un grand fan de notre pyngwie préferé, je voulais savoir si quelqu'un avait testé son humbucker format simple de chez di marzio car j'hésite a en installer un sur ma strat à la place du micro manche d'origine....

merci poour vos réponses !!
FYR
  • FYR
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #2
  • Publié par
    FYR
    le 09 Mar 06, 20:35
ashtar 1 a écrit :
Salut à tous , étant un grand fan de notre pyngwie préferé, je voulais savoir si quelqu'un avait testé son humbucker format simple de chez di marzio car j'hésite a en installer un sur ma strat à la place du micro manche d'origine....

merci poour vos réponses !!


avec ce micro tu sonnera trés malmsteen, j'en ai installé en neck sur ma strat et j'en ai également sur ma strat Malmsteen, excellent micro avec peu de souffle.
FYR
  • FYR
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #3
  • Publié par
    FYR
    le 09 Mar 06, 20:40
fredroth a écrit :
ashtar 1 a écrit :
Salut à tous , étant un grand fan de notre pyngwie préferé, je voulais savoir si quelqu'un avait testé son humbucker format simple de chez di marzio car j'hésite a en installer un sur ma strat à la place du micro manche d'origine....

merci poour vos réponses !!


avec ce micro tu sonnera trés malmsteen, j'en ai installé en neck sur ma strat et j'en ai également sur ma strat Malmsteen, excellent micro avec peu de souffle.


je précise que j'ai presque une préférence pour le HS-3 en neck.

En ce moment sur accessoires et Lutherie et DiMarzio...