Besoin d'infos sur mon micro DiMarzio... Photos

Forum DiMarzio
Forum
Jackmerde
Salut,

J'ai acheté il y a quelques mois une vielle copie LP de marque HondoII pour la maudique somme de 23€50 , elle avait un seul micro en position chevalet (un Dimarzio donc) Il y a rien marqué sur ce micro à part "Dimarzio Pickups Made In USA" Donc si qqn aurait des infos sur le modèle présent sur ma gratte... Je précise qu'on dirait que le plastique sur le micro est mat mais il a été passé à la laine d'acier pour virer la crasse collée dessus



Merci
tortex14203454
ta po une photo de ta grate ??? sa pourer nos aider
a ossi c ou que ta acheter ta grate sa mainteresse care de grates a 23e
je ve bien men acheter de ou trois!!
si tu veu que lon taide met la photo de ta grate!!!!
scanlan75018
il sonne plutot comment ce micro ?

recherche par les micros plutot "vintage" et pas modernes (les poles ne sont pas comme sur un Evo ou un super Disto par exemple, donc je pense que ce n'est pas un micro céramique

Mais Dimarzio a fait pas mal de micros dans le passé qui n'existent plus aujourd'hui, donc ta quète risque d'être longue
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Jackmerde
Euh bah en fait j'ai jamais testé la gratte, je l'ai acheté, je suis rentré chez moi et comme ça me fesait chier de mttre des cordes pour 5 minutes, j'ai tout démonté direct

Pour les photos de la gratte, ca arrive juste le temps que je les retrouve
Jackmerde
Voilà les photo de la gratte à l'origine
red
  • red
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #6
  • Publié par
    red
    le 25 Aug 05, 16:19
Hondo II ? Ca veux dire début des années 80 donc je pencherais pour un DiMarzio Super Distorsion. C'était le Micro DiMarzio le plus commun à l'époque.
Tu peux comparer l'impédance, le Super Distorsion fait 13.68 K ohm
scanlan75018
red a écrit :
Hondo II ? Ca veux dire début des années 80 donc je pencherais pour un DiMarzio Super Distorsion. C'était le Micro DiMarzio le plus commun à l'époque.
Tu peux comparer l'impédance, le Super Distorsion fait 13.68 K ohm


ta remarque est pertinente, mais je crois pas que les poles du super disto aient cette tête
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Deville_Stevens
c'est pas du Di Marzio d'origine ça ! surement de l'OEM genre pour Ibanez ou genre
de toutes manieres les HB de type Paf on une rangée de plots reglables à vis
et les HB de type PafPro/Super Disto... on 2 rnagées de plots reglage (vis à 6 pans)
là ça ressemble plus à du micro Schaller economique...
Jackmerde
OK merci pour vos réponses

Je dois m'attendre à quel type de son ? EMG HZ, Duncan Designed, Dimarzio IBZ, etc ??

En ce moment sur accessoires et Lutherie et DiMarzio...