-Cablage Dimarzio dp155 tone zone-

Forum DiMarzio
Forum
jojojolemecho
salut à tous, je dois monter mon tone zone, sur ma drop6 rgx-tt yamaha, et je n'ai trouver aucun plan sur le net, autant cette manipulation est très simple, si qq pouvais m'eclairer.
meduz
  • #2
  • Publié par
    meduz
    le 21 Apr 05, 22:12
chez di marzio:

rouge point chaud
noir / blanc soudés ensemble (gaine par dessus)
vert avec la tresse masse de la guitare.

le seul truc:

tu repere le fil de ton micro (yamaha)qui arrive au potard de volume et tu soude a la place le rouge...
jojojolemecho
ba ecoute je ne sais pa vraiment comment le tone zone va sonner sur la yamaha, mais j'ai deja entendu le grain de ces micros, et toutes les critiques que j'ai pu voir sur ce micro son en ma faveur, etant donner que je fais du metal hardcore. Avant j'était sur emg 81, pour le niveau de sortie, c'est de la tueri mais alors avec ma triple x, bonjour les larsens.
meduz
  • #6
  • Publié par
    meduz
    le 23 Apr 05, 19:43
jojojolemecho a écrit :
ba ecoute je ne sais pa vraiment comment le tone zone va sonner sur la yamaha, mais j'ai deja entendu le grain de ces micros, et toutes les critiques que j'ai pu voir sur ce micro son en ma faveur, etant donner que je fais du metal hardcore. Avant j'était sur emg 81, pour le niveau de sortie, c'est de la tueri mais alors avec ma triple x, bonjour les larsens.


je l avais monté sur une DRop 6 rgx 420s...
mouais c etait bien sans plus..
trop de basses...

En ce moment sur accessoires et Lutherie et DiMarzio...