Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Changement complet éléctronique Ibanez prestige

Forum Ibanez
Forums
[ Léo ]
Bonjours chers amis bricoleurs.
Il ya peu de temps, j'ai décidé de vendre une de mes guitares favorites. Mon ibanez 2620 prestige. Le son ne me correspondait plus. En fait j'ai changé les micros d'origine pour des EMG 81 et 85. Cela etait parfait pour à l"époque.
Mais maintenant, je veux un son plus précis. J'ai donc décidé de repasser en passif avec un un tone zone et un air norton. J'ai par la même occasion décidé de refaire l'électronique entiere. Quelques potards crachotent.
Partons de rien. Que me faut-il comme materiel pour tout refaire ( à part les micros et un fer à souder). Pouvez vous m'indiquer la liste complete des potentiometres , des cables et de tout cela car je suis un novice en electronique.

Un grand merci d'avance!
Tiens c'est ça.
Bruno Cointreau
Hello

Bonne année!

Moi aussi j'étais (et je serai de nouveau lol) dans la meme situation que toi.
Donc si tu veux tout refaire:

- Bras articulé + loupe
http://www.conrad.fr/bras_arti(...)49389
Avec ça tu as 4 mains pour la soudire, super pratique!
par contre la loupe...je l'ai viree...

- Câblage multibrins AWG 24. Ø (di marzio m'a conseillé un cable de diametre AWG 24. Ø)

http://www.conrad.fr/assortime(...)15227

- Potards volume et tone 500K (500k chacun si ma mémoire est bonne...)

Voila pour les infos
nikos_sophos