Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Changement de micros PRS Singlecut

Forum PRS
Forum
supersucker
Bonjour à tous

Après avoir upgradé certaines de mes grattes (dont ma PRS Se Custom et ma Mushok), je voudrais upgrader ma SE Singlecut, mais je voudrais un truc un peu spécial, donc, je m'adresse à vous, connaisseurs que vous êtes.
La guitare est assez simple, mais je voudrais y mettre 2 micros doubles splittables, passifs garder le switch trois positions et faire en sorte que le volume soit un push-pull qui splitte le micro manche et la tonalité splitte le micro chevalet (ou l'inverse peu importe), que le potard de volume fasse volume pour les deux (en splitté ou pas) et que la tonalité fasse tonalité pour les deux (splitté ou pas) et je fais ma sélection de micros (manche, chevalet ou les deuxà avec le switch trois positions.

Ce montage de l'espace est-il possible? si oui, quelles références de micros me conseillez-vous pour garder un son assez joli (je ne vais pas jouer de sonorités extrêmes sur cette gratte, ça restera du son clair et de la disto, pas de hi-gain ni de low-tuning.

Rappel, cette gratte est composée d'un très classique corps acajou table érable flammée, manche collé en acajou touche palissandre.

Merci à tous!
supersucker
Ca sera finalement un set Bare Knuckle Holydiver. 4 conducteurs donc, c'est parfait pour moi. Pour câbler les choses, c'est un peu plus compliqué, mais je vais essayer de m'en sortir.

En ce moment sur accessoires et Lutherie et PRS...