Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Changement single coil milieu et humbucker chevalet sur Stra

Forum Fender
Forums
Bonjour a tous ^^

Je possède une Squier Stratocaster de 2008 en version HSS, et je voudrais savoir ce que vous pouvez me conseiller comme P90 pour remplacer le simple bobinage du milieu ?
Celui actuel je le trouve trop crillard, pas assez chaud, pour un micro milieu...

Je réfléchie aussi a remplacer mon humbucker chevalet pour un modèle de meilleur qualité, mais je voudrais en prendre un splittable tant qu'à faire ?

Si vous avez des idées de P90 ou de humbucker (splittable dabs le cas du humbucker) a me conseiller je suis preneuse ?
lolo86
  • #2
  • Publié par
    lolo86
    le 08 Nov 23, 15:12
Pour moi pas de P90 au milieu mais un Seymour ssl6 un Seymour tb4 en chevalet et un sh2n ou sh1n en position manche sur strat HSH . Sur une strat player avec plaque SSS j ai du Seymour sl59 en chevalet et manche et un ssl6 en central
N°6
  • N°6
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
  • #3
  • Publié par
    N°6
    le 08 Nov 23, 17:29
Jenny825 a écrit :
Bonjour a tous ^^

Je possède une Squier Stratocaster de 2008 en version HSS, et je voudrais savoir ce que vous pouvez me conseiller comme P90 pour remplacer le simple bobinage du milieu ?
Celui actuel je le trouve trop crillard, pas assez chaud, pour un micro milieu...

Je réfléchie aussi a remplacer mon humbucker chevalet pour un modèle de meilleur qualité, mais je voudrais en prendre un splittable tant qu'à faire ?

Si vous avez des idées de P90 ou de humbucker (splittable dabs le cas du humbucker) a me conseiller je suis preneuse ?


Cela dépend grandement de ton style musical.
Tu as beaucoup de choix notamment sur le double chez SD ou Di Marzio
Whose side are you on ?
Je joue un peu de tout, mais plutôt du rock, hard rock voir métal en majorité ????
N°6
  • N°6
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
  • #5
  • Publié par
    N°6
    le 09 Nov 23, 08:58
Jenny825 a écrit :
Je joue un peu de tout, mais plutôt du rock, hard rock voir métal en majorité ????


A ce moment là regarde dans la gamme de double chez Seymour dans ceux ayant un niveau de sortie moyen
Perso j'ai un Full Shred qui est plutôt typé mais il y a vraiment le choix
Whose side are you on ?

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Fender...