Code couleur micro 57/08

Forum PRS
Forum
Bonjour à tous !

Je cherche un coup de main pour un problème de code couleur des fils d'un micro PRS 57/08 (Chris Robinson SE) que m'a donné un ami, et que j'aimerais monter sur ma gratte.
Je cherche l'info partout sur les codes couleur des pickups PRS mais je ne trouve pas ce que je veux.

Partout je trouve comme réponse : 3 conducteurs (rouge noir blanc) et la masse.

Or sur mon micro (qui était splittable sur la PRS) j'ai 4 conducteurs : Rouge noir blanc vert et la masse. Le noir et la masse sont gainés ensembles et le vert et blanc ont été soudés ensembles (j'imagine que c’était pour le coil split). Or je veux monter ce micro en série/parallèle, comme je l'ai fait (sur switch et non sur push/pull) avec mon Seymour Duncan SH-2 n...

Et je suis totalement lourdé...

Si jamais une bonne âme experte a la solution, je suis hyper preneur !

Merci
Bono_Boh a écrit :
Bonjour à tous !

Je cherche un coup de main pour un problème de code couleur des fils d'un micro PRS 57/08 (Chris Robinson SE) que m'a donné un ami, et que j'aimerais monter sur ma gratte.
Je cherche l'info partout sur les codes couleur des pickups PRS mais je ne trouve pas ce que je veux.

Partout je trouve comme réponse : 3 conducteurs (rouge noir blanc) et la masse.

Or sur mon micro (qui était splittable sur la PRS) j'ai 4 conducteurs : Rouge noir blanc vert et la masse. Le noir et la masse Cartons déménagement pas cher sont gainés ensembles et le vert et blanc ont été soudés ensembles (j'imagine que c’était pour le coil split). Or je veux monter ce micro en série/parallèle, comme je l'ai fait (sur switch et non sur push/pull) avec mon Seymour Duncan SH-2 n...

Et je suis totalement lourdé...

Si jamais une bonne âme experte a la solution, je suis hyper preneur !

Merci

Bonjour !
Je viens de m’inscrire et en surfant sur ce site j’ai trouvé qu’il a beaucoup de potentiel et que les sujets sont tous passionnant.
Merci !

En ce moment sur accessoires et Lutherie et PRS...