Couleurs Dimarzio

Forum DiMarzio
Forum
JoW
  • JoW
  • Custom Supra utilisateur
  • MP
  • #1
  • Publié par
    JoW
    le 05 Dec 03, 15:30
Tite question de débutant à la con .
Voila j'ai une gratte noire et je voudrais mettre un humbucker en chevalet mais il se trouve que celui-ci est jaune . Je pense que ca fera un peu tache. Il n'existe pas en d'autres couleurs?
C'est le Super Distortion
.

Vous n'en connaissez pas d'autres dont le son est encore plus terrible? En oubliant les EMG (j'ai pas la place pour la pile )
Membre du [Engl Club] et du [ESP, Ltd, Grassroots... Club]
JoW
  • JoW
  • Custom Supra utilisateur
  • MP
  • #4
  • Publié par
    JoW
    le 05 Dec 03, 16:01
Hah ok merci bien . Je vai enfin avoir un meilleur son . Encore merci. Un vendeur m'avais dis que l'evolution est un rien meilleur mais j'ai ecouté la difference sur www.dimarzio.com et franchement j'aime pas l'evolution . Je trouve le son trop chaud. Moi je pref un son précis et avec un gros gain et je crois que le super disto c'est un peu ca. Le tonezone a l'air un peu crade,enfin, j'ai ecouté la sample sur le site et le titre etait 'vomit' donc je crois que c'etait voulu ... Ma ptite cort va se reveiller . Et plus tard bhin je m'achéterai une gratte avec 1 EMG81 et 1 EMG85 comme ca j'aurais une gratte multifonction pour les cours et autres et ma gratte à GROS SON!! .
Membre du [Engl Club] et du [ESP, Ltd, Grassroots... Club]
JoW
  • JoW
  • Custom Supra utilisateur
  • MP
  • #5
  • Publié par
    JoW
    le 05 Dec 03, 16:10
Le SD Distortion est-il comparable?
Membre du [Engl Club] et du [ESP, Ltd, Grassroots... Club]
-Dah-
  • #7
  • Publié par
    -Dah-
    le 04 Sep 11, 13:22
Déterrage... même question qu'au dessus, je cherche les X2N, paf pro et tone zone en vert! ebay n'a rien donné..
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp

En ce moment sur accessoires et Lutherie et DiMarzio...