Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Dimarzio 7+1 volume:comment faire?

Forum DiMarzio
Forums
voila je voudrai la meme config que la jackson dk7 par exemple,c'est a dire1 seul micro double en chevalet et 1 potar de volume et C'EST TOUT!!

j'ai une ibanez 7321 et j'ai un micro evolution 7 donc qui pourrai mfiler un plan du cablage electronique pour faire rouler tout ça?

en ne mettant pas de potar tonalité est-ce que le micro se mettra en aigu automatiquement?

merci d'avance!!!
Beyssac
hardcorman a écrit :

en ne mettant pas de potar tonalité est-ce que le micro se mettra en aigu automatiquement?
merci d'avance!!!


Salut !!!
Un potard de tonalité est conçu pour envoyer les fréquences élevées vers la masse via un condensateur donc de les atténuer
Donc ,si pas de potard de tone => son pur du micro
Enterrer son cardiologue doit être un plaisir incomparable
Pott
  • Pott
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
  • #3
  • Publié par
    Pott
    le 29 Aug 05, 17:09
Je connais pas le code couleur de DiMarzio mais sur Seymour:
Le noir va sur le lug numero 3 du potard
Le potard ressemble a ca:
U
o o o
1 2 3
numero 2 va au branchement de cable, numero 1 est soude au dos du potard.
The rouge et blanc sont soudes ensemble et isole avec du scotch electrique.
Le vert et fil nu sont soudes au dos du potard.
voila l'operation a été un succés!!!

moi qui n'etait pas trop confiant dans l'electronique d'une guitare finalement c'est a la portée de tout le monde!!

j'ai pompé un peu sur les shémas trés bien détaillés de seymour duncan et me suis lancé,

j'en ai profité pour faire le blindage en scotch alu (qui est détaillé un peu plus haut).

vu que je ne sais pas comment mettre des photos sur le forums et bien prochainement j'en méttrais sur mon blog.

merci d'avoir répondu c'etait super cool!!!encore une fois on peut compter sur ce forum plus que pratique bravo!!!

En ce moment sur accessoires et Lutherie et DiMarzio...