Dorage, argentage, chromage, et nickelage de pièces!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Newa
  • #15
  • Publié par
    Newa
    le 04 Sep 06, 18:10
ok ben merci quand meme!
bon courage!
JEM ADDICTION
cependant pour les mecaniques il n y a aucun probleme... mp pour le tarif!!!
JEM ADDICTION
pour les traitements..
chromage brillant, mat et noir
nickelage brillant, mat et noir.
or noir
or rose
or vert
dorage
argentage,
ni palladium
rhodiage
argent blanc.
eu voila je pense...
a oui anodisation également de titane et d’aluminium
pour les tarifs suivant état de la pièce à traiter.. . 3 euros pour un pontet,, 12 euros pour un Floyd sans les pontets, soit 35 euros le Floyd complet si pas démonté sinon 30 euros en pièces et nettoyé... 2.5 euros les mécaniques... eu 4 euros pour une tige de vibrato, 8 euros pour un pickguard.. voila en gros.. Tous ces prix sont donnés sans les frais de port!!
the5thorseman
duflanau25 a écrit :
pour les traitements..
chromage brillant, mat et noir
nickelage brillant, mat et noir.
or noir
or rose
or vert
dorage
argentage,
ni palladium
rhodiage
argent blanc.
eu voila je pense...


Tout ceci est fort interessant! Tu devrais faire voir des photos de chaque coloris que tu proposes!

On devrait regrouper les gars comme ça qui proposent des services utiles pour la guitare...

En effet, ce topic tombera aux oubliettes s'il n'y a plus de réponse d'ici quelques jour et ce serait dommage...
Glam ND
Les Up ne sont autorisé que sur la section vente/achat
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
JEM ADDICTION
désolé... alors c est juste parceque je pense que c est un sujet interressant??? non???
Glam ND
duflanau25 a écrit :
désolé... alors c est juste parceque je pense que c est un sujet interressant??? non???


Bien sûr ...mais imagine que tout le monde fasse ça dans tous les topics, estimant que son sujet est interessant

C'est pour ça qu'on le laisse pour remonter les annonces dans achat/vente mais pas ailleurs ... sinon c'est le bordel
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
JEM ADDICTION
et bien on pourrait considérer ce topic comme achat/vente finalement!!!! puisque j offre un service.. payant... c'est ça l'astuce.... merci ...
De - Fre
Ouais mais dans ce cas là il serait déplacé...

Et si tu offres un service payant, j'imagine que tu déclares le tout, et si tu déclares le tout, pour pouvoir faire ta pub tu dois une redevance au site.

Voilà, ton topic était surveillé depuis le début.

Fred
Non rien en fait.be
JEM ADDICTION
alors quand un gars vends un pickguard en alu qu’il a fabriqué a son boulot.. ben y a personne qui ne dit rien… .. c’est drôle non!! Quand on s est qu’ il a rien a faire si ce n est fixé avec un autocollant double face une plaque en aluminium dans un centre d’usinage…

moi je propose ces traitements dans le but de remettre en état des instruments..

je n ai pas de pub ou quoi que ce soit a faire... je fais ca en plus de mon taf car étant plus jeune j aurais trop voulu faire refaire des parties de mon vibrato de ma vielle ibanez blazer serie…et également des vis usées et autre...

je retape des pièces certaines fois pour un luthier et il m a dis de proposer mes services.. alors voila c est ce que je fais..

Maintenant si ca ne plait pas vous pouvez supprimer ce topic!!!

de toute manière c est pas en traitant deux clefs et un floyd que je vais vivre...

La restauration d objet coute chère et c’est un service souvent difficile a trouver... étant passionné de guitare (voir mon matos) je trouvais ce service utile...

Faut pas croire.. c est du boulot tout ca...et je suis très pointilleux sur mon boulot..

Cordialement..
De - Fre
Je dis pas ça pour te porter préjudice, c'est juste que je voyais plus ton post comme une annonce, alors ne viens pas rouspéter si on te dit de ne pas faire de ups.

Je peux meme te filer un conseil, ce serait de mettre un lien vers ce topic dans ta signature.

Fred
Non rien en fait.be
JEM ADDICTION
d abord passe moi une photo en MP pour voir l etat!!!

ensuite je te reponds!!

ciao!!
10 th #041
10 th #314
DNA

En ce moment sur accessoires et Lutherie...