Dreamsongspickups.com qui connait ?

Aller à la page: 1  
Auteur Message
xutos77
Vintage Total utilisateur

Ils annoncent sur Zikinf des micros de guitare faits et bobinés à la main de façon artisanale from Italie, qui connait ?

http://www.dreamsongspickups.com/

Evaluer ce post : 0
10:15
Vintage Ultra utilisateur

Cet utilisateur est un luthier

Sérieusement... encore un bobineur qui présente des set Ouintage mojo replica de Strat/Tele/LP "tout comme à l'ancienne du bon vieux temps que c’était trop mieux avant"...

Y en a combien comme ça ? Des dizaines et des dizaines, y en a un nouveau tous les jours ! A se demander si ils font pas tous la même chose avec les mêmes kits pour fabriquer ses micros "replica" et monter sa boite de micros boutique en moins d'une heure

Je réagit à chaud comme ça mais c'est vraiment le sentiment que j'ai à chaque fois que débarque un nouveau fabricant de micro !
El Phaco

A 90 boules le set de micros Strat, ça ne me dérange pas le moins du monde si la qualité suit !

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : http://www.guitariste.com/forums/guitare,phacocaster-lionel-rouvier,45[...]0641
10:15
Vintage Ultra utilisateur

Cet utilisateur est un luthier

El Phaco a écrit :
A 90 boules le set de micros Strat, ça ne me dérange pas le moins du monde si la qualité suit !

ça sent le retour du syndrome Jess Loureiro
El Phaco

Au début, ils sont tous pas trop chers. C'est en général après que soit les prix montent pour réguler la demande, soit la production devient erratique. Mais aujourd'hui, ça doit valoir le coup. Vais peut-être me laisser tenter par un set.

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : http://www.guitariste.com/forums/guitare,phacocaster-lionel-rouvier,45[...]0641
xutos77

Je partage assez le point de vue de 10:15, d'ou mon interrogation, il y a quelques années c'était les pédales boutiques, maintenant c'est les micros.

paflechien
Custom Top utilisateur

Ils apparaissent puis disparaissent, quelques uns subsistent depuis 40ans sur qui d'ailleurs on casse du bois...ou comment faire du neuf avec du vieux
AlbertoDP

…

splatshman
Custom Top utilisateur

xutos77 a écrit :
Je partage assez le point de vue de 10:15, d'ou mon interrogation, il y a quelques années c'était les pédales boutiques, maintenant c'est les micros.

C'est toujours le cas (pédales boutiques...)

Y'en a tellement en occas sur tout les forums que je n'arrive pas a comprendre comment certains mettent aussi cher dans des pédales d'occase et surtout pourquoi est-ce qu'il y en a tellement en vente si c'est si bien...???

En ce qui concerne les micros, je me suis fait bobiner des micros plusieurs fois par des marques différentes et variées.....Jamais été convaincu...
j'en reste aux gibson pour les doubles, aux fender pour les simples, aux emg pour les actifs....

J'suis qu'un vieux con, ça doit être a cause de ça......

abelus
Custom Méga utilisateur

splatshman a écrit :
xutos77 a écrit :

C'est toujours le cas (pédales boutiques...)

Y'en a tellement en occas sur tout les forums que je n'arrive pas a comprendre comment certains mettent aussi cher dans des pédales d'occase et surtout pourquoi est-ce qu'il y en a tellement en vente si c'est si bien...???

En ce qui concerne les micros, je me suis fait bobiner des micros plusieurs fois par des marques différentes et variées.....Jamais été convaincu...
j'en reste aux gibson pour les doubles, aux fender pour les simples, aux emg pour les actifs....

J'suis qu'un vieux con, ça doit être a cause de ça......

On est un troupeau de vieux cons si ça peut te rassurer, j'ai quelques micros Crel c'est un voisin aussi ..
Page 1 sur 4 Dreamsongspickups.com qui connait ?
Aller à la page: 1