Emg 81/85 Sur LTD Viper 50?

Forum EMG
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
c'est clair enfin par exemple ma squier strat , avec ses micros pourris squier sonne pas mal du tout dans mon randall a lampes (on dirait meme plus une squier depusi que je l'ai réglée au poil et que je joue avec dans mon randall )

comme quoi une pelle meme moyenne dans un bon ampli peut sonner bien (alors que une rappe géniale dans un ampli bidon genre tout transi ca sonne pas aussi bien )

la squier ca sonne rock'n'roll et un peu crade (ca fait grunge un peu), c'est cool et la je vais lui foutre un SH4 pour avoiner et j'aurai une gratte de metal en plus
(enfin encore bien rock'n'roll , justement , ca complète la ltd au son nickel chrome )

quand a mon ibanez , je me tate , j'ai envie de lui faire une beauté et ensuite de voir ce que j'en fais vu que je m'en sers jamais ... (j'aime pas trop le manche en vérité , trop plat et j'ai de grosses pognes )
bon je vais lui coller des dimarzio (en refaisant intégralement l'électronique en 1kohm ) et nettoyer le floyd , et le reste de l'accastillage , puis réparer les 2 gnons qu'elle a dans la peinture et après je vois .
Lafoune
héhé ya du billoutage dans l'air ^^

sinon beaucoup de monde dit que le ENGL sonne rock, jdois pas savoir ce que c'est du rock parce que on obtient très facilement un gros son metal
Invité
hé ouais

engl ? sur le site que j'ai donné y font du decapitated avec et par ex kreator ont des engl ... pas trop rock tout ca .sinon un son rock ca vient de ta rappe (les emg 81 ca sonne bien metal quand meme ) a la limite tu baisses le gain et tu pousses les médiums (et tu fais péter la lespaul ou la strat ) et la ca sonnera rock'n'roll mais bon ... je trouve engl plus typé metal qu'autre chose (meme le look des amplis donne envie d'avoiner avec )
Lafoune
ué c'est clair que son look incassable donne envie de faire du gros son avec
Invité
Faire pêter la LesPaul alors qu'il peut pas encore s'acheter une nouvelle pelle tu le provoque la !
Lafoune
lol de toute tout ce qui est lespaul ne m'attire point du tout :p

sinon si je mets des emg, faudra que je change les potards aussi non?
Invité
Je suis pas sur mais je crois que oui vu que sur la description des micros EMG sur thomann ils disent qu'ils sont livrés avec potards .

En ce moment sur accessoires et Lutherie et EMG...