EMG différence pour le métal

Forum EMG
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
mat°
  • #60
  • Publié par
    mat°
    le 28 Jul 08, 14:20
Arrêtez de faire chier ce mec et répondez à sa question, m'enfin !

Vous êtes méprisants !
ESP EDWARDS E-LP-112 CE BLACK EMG/YAMAHA RGX 420S DIMARZIO TONEZONE & AIR NORTON
NOS CA 100+1x12 NOS/BUGERA 6262
XOTIC AC BOOSTER/TUBESCREAMER DIY/RAT DIY/ACAPULCO DIY/JMB EXPERIENCE FUZZ
Motherfikus
Chronos 666 a écrit :
In Vertigo a écrit :


La Kirk Hammet est intéressante, c'est une des premières à avoir été faite par ESP...



Hum waw... Ton professionalisme n'a jamais cédé a l'idée de la garder?

Comment flinguer un manche : pas mettre de corde...
 user
flavien.r
En même temps une fois desserré le truss-rod, ils n'y a aucunes contraintes sur le manche
Chronos 666
Faut y'aller pour exploser un manche! Quand certains parlent de "Paranoïa du truss rod"... Vous savez c'est pas du carton hein!

Edit:

C'est bizarre que les marques de guitare conseillent justement de déserrer les cordes au maximum pendant une longue période de repos... "pour éviter les tensions sur le manche"? ahem...
ô_O
Nico_las
Citation:
Comment flinguer un manche : pas mettre de corde...


Ça va saigner je crois ici. Si un pro passe par la, ça va finir locké ce topic.
In Vertigo
Motherfikus a écrit :
Chronos 666 a écrit :
In Vertigo a écrit :


La Kirk Hammet est intéressante, c'est une des premières à avoir été faite par ESP...



Hum waw... Ton professionalisme n'a jamais cédé a l'idée de la garder?

Comment flinguer un manche : pas mettre de corde...


Parce que toi tu fais un refrettage et une réparation de tête cassée avec des cordes en plus de raconter n'importe quoi?

Put*in mais la connerie sur ce forum n'a plus aucune limite, c'est hallucinant...

Ca en est à peine croyable de lire des postes d'une stupidité pareille...
syle 7
C'est surtout à peine croyable de lire des posts d'une agressivité et d'une suffisance pareille...
Je t'énerve ? Réglons nos comptes ici : http://the-syle.labrute.fr
...et si tu aimes les monstres qui mangent les enfants : http://www.croquemonster.com?ref=syle

Si des gens du 52 veulent faire du boucan avec des instruments de musique, je suis toujours partant.
In Vertigo
syle 7 a écrit :
C'est surtout à peine croyable de lire des posts d'une agressivité et d'une suffisance pareille...


Sûrement parce que tu te sens visé.
Chronos 666
C'est a peine croyable de voir des posts qui dérivent autant du sujet original
ô_O
syle 7
In Vertigo a écrit :
syle 7 a écrit :
C'est surtout à peine croyable de lire des posts d'une agressivité et d'une suffisance pareille...


Sûrement parce que tu te sens visé.


Non, puisque ce n'était pas à moi que s'adressait ta remarque désobligeante.

Cela dit, ça aurait pu...
Toi qui as tout vu, tu n'as jamais vu une gratte laissée longtemps sans cordes dont le manche se bombait sous l'action du Truss Rod (non déserré) jusqu'à ce que la touche se décolle ? Etonnant... Moi si...
Donc, la plus grosse aberration, ce n'est pas Motherfikus qui l'a sortie...

Tu disais un petit peu plus haut que tu n'avais rien à apprendre de quiconque sur ce forum. Alors tu ne viens que pour abreuver les pauvres ignares que nous sommes de ta parole d'évangile et de tes sentences définitives ? Pour ma part, je t'en dispense.
En tout cas, c'est clair qu'avec une telle suffisance, tu n'apprendras rien de personne.
Je t'énerve ? Réglons nos comptes ici : http://the-syle.labrute.fr
...et si tu aimes les monstres qui mangent les enfants : http://www.croquemonster.com?ref=syle

Si des gens du 52 veulent faire du boucan avec des instruments de musique, je suis toujours partant.
Nico_las
ahh ahh j'en était sur !


Pour tenter d'en revenir au sujet initial, l'autre guitariste du groupe a des emg sur sa guitare (acajou et touche palissandre chevalet fixe), de mon coté j'ai floyd aulne et touche érable.

Sur mon matos les Emg sont trop sec et trop droits alors que sur le sien, mon paf 59' est trop mou et trop chaud.

Bref c'est une histoire de gout et de matériel !


Sinon je trouve que même si In vertigo y va fort, cela doit être très choquant de voir quelqu'un affirmer quelque chose de faux. Encore si on dirait : "N'est ce pas dangereux de laisser un manche sans cordes ?" mais l'affirmer c'est autre chose.
Donc soyez zen ! On ne sait pas tout sur tout ! Et on est en droit de demander..un petit peu..
Motherfikus
Bon écoutez les gars, oubliez mon post', ok ?

C'est juste ma "conscience professionnelle" qui m'a fait écrire ça, après si tu veux te gratter le c** ou les tétons avec, il vaut mieux enlever les cordes c'est sur mais ça c'est ton problème de mec moralisateur et aigri.

Revenez à votre EMG tant apprécié pour sa chaleur et son clean irréprochable !
 user
In Vertigo
syle 7 a écrit :
In Vertigo a écrit :
syle 7 a écrit :
C'est surtout à peine croyable de lire des posts d'une agressivité et d'une suffisance pareille...


Sûrement parce que tu te sens visé.


Citation:
Non, puisque ce n'était pas à moi que s'adressait ta remarque désobligeante.

Cela dit, ça aurait pu...
Toi qui as tout vu, tu n'as jamais vu une gratte laissée longtemps sans cordes dont le manche se bombait sous l'action du Truss Rod (non déserré) jusqu'à ce que la touche se décolle ? Etonnant... Moi si...
Donc, la plus grosse aberration, ce n'est pas Motherfikus qui l'a sortie...


Ah excuse moi, c'est là ou tu étais censé m'apprendre quelque chose?

Tu disais un petit peu plus haut que tu n'avais rien à apprendre de quiconque sur ce forum. Alors tu ne viens que pour abreuver les pauvres ignares que nous sommes de ta parole d'évangile et de tes sentences définitives ? Pour ma part, je t'en dispense.
En tout cas, c'est clair qu'avec une telle suffisance, tu n'apprendras rien de personne.


Quand tu vas chez ton médecin... Tu lui apprends comment te soigner?
C'est bien ça... Je vois tout à fait le genre de personne qui peut être

Sur ce je te laisse à tes délires de psycho-persécution si ça peut te faire du bien.

Motherfikus
Non mais sérieux In vertigo, comment tu te permet de parler au gens comme ça.. Si y'avait que des gars comme toi sur Terre on avancerait pas beaucoup à coup de phrase assassine et faucement moralisatrice...

En plus ton premier post avec la photo parlant de réparation, j'lavais même pas vu.
 user
on a déjà répondu à la question à mon sens

EMG 81 en chevalet, pour les disto c'est radical et dans la marque ya rien de mieux

et en manche 60 ou 85 ,et là c'est principalement des essais en magasins qu'il faut faire, le 85 n'est pas dur à trouver ,car les emg sont des grands classiques, le 60, sa ne doit pas être non plus impossible,même sans que sa soit la même guitare,sa peut donner un aperçu de la bête.
Invité
Chronos 666 a écrit :
C'est a peine croyable de voir des posts qui dérivent autant du sujet original


C'est à peine croyable de manger une bassine de fraise sans attraper la chiasse...














Bon allez les gars, c'est bientôt les vacances (J - 5 pour moi! )
On reste coooool, on se détend!
Laissez ce pauvre In Vertigo, il passe ces journées à respirer du vernis cellulo et à remplir ces poumons de copeaux de bois!
En plus c'est Lundi...

En ce moment sur accessoires et Lutherie et EMG...