Etui pour guitare type PRS

Forum PRS
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
jim040668 a écrit :
merci pour les infos

pour déterminer si le manche est collé ou vissé... ?
si qqun pavient à me donné un peu son avis, custom, micros, car j'ai aucune info de la part du vendeur alors je cherche, je cherche...
merci


Custom 24 avec birds et 10 Top.

Manche collé, ça saute aux yeux...

Pour les micros, ça paraît être ceux d'origine, je dis bien paraît, donc HFS Treble et Vintage Bass. Ce qui me surprend, c'est que les caches sont noirs alors qu'habituellement ils sont blancs (crème). Un gars qui vend ça et qui ne sait pas ce qu'il y a sur sa guitare, je passerais mon chemin... ça n'engage que moi.

Si tu as un doute, demande chez PRS directement...
jim040668
Merci pour tes infos, c'est super

je voulais justement demander à PRS, vu que j'ai le numéro de série je me suis dis que c'était le plus facile... mais j'ai pas trouvé sur leur site l'endroit où poser mes questions (j'suis pas doué, je sais...) ?

tu peux m'envoyer un lien ?

merci par avance
Invité
c'est rien de le dire, que tu n'es pas doué, en deux clics, moins de 15 secondes :

http://www.prsguitars.com/csc/(...).html

(rubrique Support quand tu es sur la page d'accueil, tu as également pas mal d'informations dans cette section)

Où tu as l'adresse postale, il y a le lien juste en-dessous (E-Mail Customer Service )

Comme ils ont beaucoup de demandes, t'attends pas à une réponse dans les 48 heures, plutôt une à deux semaines.

Ça fera 100 €

Si tu as un souci, je peux te filer l'adresse du magasin de guitares où je vais et qui est revendeur agréé PRS, il pourra te renseigner. Si tu préfères passer par lui, envoie moi un MP.

En ce moment sur accessoires et Lutherie et PRS...