[FINI]Modification d'une squier tres bas de gamme : Photo p5

Forum Squier
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
screamingbeer
joli travail! meme si personellement, j'aurai pas touché au look!!!
parfois c'est toi qui cognes le bar, mais parfois c'est le bar qui te cogne...
f@b53
  • #32
  • Publié par
    f@b53
    le 06 Feb 05, 16:29
Ba j'en pouvais vraiment plus du orange
Red hot, Metallica, Nirvana, Led Zeppelin, Hendrix, Oasis, Coldplay, Clapton, Mickey 3D.
Et vive le rock :D
Clad
  • #33
  • Publié par
    Clad
    le 06 Feb 05, 19:03
J'te comprend ,perso je pense que en blanc ca pete mieux ...
De plus je suis sur que les defonces étaient deja sous le pickguard, toutes les squier sont faites pareil même les bullet, et puis je tiens a te dire que même si c'est une hardtail, elle nest pas en contre plaqué , elle est en agathis encore plus fin qu'une affinity et beaucoup moins bien choisi (ptet moins sec je crois ) donc deja avec de la chance tu as eu un bois sec et elle peux sonner !
Clad
felicitation pour le boulot sur la tete!
moi,,j'adore l'orange!
j'ai hate de voir le resultat final!!
patrickl.
f@b53
  • #35
  • Publié par
    f@b53
    le 06 Feb 05, 21:19
Nan les défonces n'était pas du tout faite , j'avais juste la défonce du micro simple en bas
Et elle est en contre plaqué, on vois bien les couche de bois, mais elle est assez dense tout de meme, et le contre plaqué est recouverte d'une couche de résine. On vera bien si sa sonne ou pas, enfin se sera tjrs mieu qu'en ce moment, j'ai aussi remplacer mon ampli de chiotte, par un Vamp2, je recois ça demain normalement. Va falloir aussi que j'apprenne a la faire sonner,, pcq j'ai que 10 mois de gratte et j'y est joué tres peu dessus (dégout totale), mais la ca va me remotiver.

Sinon moi j'aime que le orange des ampli Orange
Red hot, Metallica, Nirvana, Led Zeppelin, Hendrix, Oasis, Coldplay, Clapton, Mickey 3D.
Et vive le rock :D
Clad
  • #36
  • Publié par
    Clad
    le 06 Feb 05, 23:16
Y'a un bug normalement toutes les Squier même si elles ne possedent qu'un Double sont equipées pour les 3 configs ! !
Etonnant , a moins que ca soit la gratte du pack je vois pas ...
Je vais me renseigner !
Biloute ou est tu
Tain cette gratte aussi merdique soit elle j'aimerais trop en avoir une, j'aime la config' simple, le hardtail et surtout le fait que ce a peu de chose pres la meme que blink mais sans l'être (c'est moins la honte du coup )
Clad
  • #38
  • Publié par
    Clad
    le 06 Feb 05, 23:25
Si c'es vraiment du placos ca crain ...
Je ferais ca avec une gratte qui a du "vrai" bois ...
Genre une affinity ou une stagg ...quitte a lui coller le manche de la bullet ...
f@b53
  • #39
  • Publié par
    f@b53
    le 07 Feb 05, 07:15
maagabuf -> Je pense que tu peu te la payer : 99€

C'est pas très grave si c'est du contre plaqué, jme doute bien que le son sera pas super, mais pour l'insant j'ai mon apprentissage de l'instrument à faire, d'ici un an j'aurai surement une bonne chtite strat us
Red hot, Metallica, Nirvana, Led Zeppelin, Hendrix, Oasis, Coldplay, Clapton, Mickey 3D.
Et vive le rock :D
f@b53
  • #42
  • Publié par
    f@b53
    le 07 Feb 05, 17:54
Elle etait sur musikstore
Red hot, Metallica, Nirvana, Led Zeppelin, Hendrix, Oasis, Coldplay, Clapton, Mickey 3D.
Et vive le rock :D
Satare
f@b53 a écrit :
http://membres.lycos.fr/pcjeu11/gratte_2.WMV

Une vidéo de mon corp une fois poncé à blanc.


tu habites au paradis ?

c'est tres lumineux chez toi

j'adorerai me trouver une pelle a bricoler
( si je tombe sur une exellente ocaz' genre jackson ou ibanez, mon ibanez pourra faire office de "toile" pour un joli tit dessin )
f@b53
  • #44
  • Publié par
    f@b53
    le 08 Feb 05, 07:15

Ca fait ça sur toute mes vidéo lol, en faite faut ouvrir la video avec le lecteur de windows media par exemple, puis faire pause (ne pas fermer le lecteur), et réouvrir la même video avec un autre lecteur video, bsplayer par exemple, et là, on a les couleurs normal Du moin c'est comme ca chez moi !
Red hot, Metallica, Nirvana, Led Zeppelin, Hendrix, Oasis, Coldplay, Clapton, Mickey 3D.
Et vive le rock :D
f@b53
  • #45
  • Publié par
    f@b53
    le 25 Feb 05, 12:39
Hop et voilà c'est fini






Red hot, Metallica, Nirvana, Led Zeppelin, Hendrix, Oasis, Coldplay, Clapton, Mickey 3D.
Et vive le rock :D

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Squier...