[FINI]Modification d'une squier tres bas de gamme : Photo p5

Forum Squier
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
f@b53
  • #60
  • Publié par
    f@b53
    le 25 Feb 05, 22:16
Petit UP pour mes questions svp

Des micro d'une 1957 Reissue, c'est pas mal ?

Merci
Red hot, Metallica, Nirvana, Led Zeppelin, Hendrix, Oasis, Coldplay, Clapton, Mickey 3D.
Et vive le rock :D
f@b53
  • #61
  • Publié par
    f@b53
    le 26 Feb 05, 10:58
up
Red hot, Metallica, Nirvana, Led Zeppelin, Hendrix, Oasis, Coldplay, Clapton, Mickey 3D.
Et vive le rock :D
f@b53
  • #63
  • Publié par
    f@b53
    le 26 Feb 05, 13:01
Ce serons des micros d'occaz, acheté au USA encore, donc je vais en avoir pour 40-50€ les 3 maxi.
Red hot, Metallica, Nirvana, Led Zeppelin, Hendrix, Oasis, Coldplay, Clapton, Mickey 3D.
Et vive le rock :D
floyder
mes cordes ne sont pas parfaitement alignées avec mes micros non plus, surtout avec le micro manche. (J'ai une fender strat japon RI)
f@b53
  • #65
  • Publié par
    f@b53
    le 26 Feb 05, 15:15
Au point d'avoir une corde a l'étrémité d'un plot ?
Red hot, Metallica, Nirvana, Led Zeppelin, Hendrix, Oasis, Coldplay, Clapton, Mickey 3D.
Et vive le rock :D
floyder
oui, surtout sur la corde mi aigu
scanlan75018
sinon oui les micros des US ri sont des 57/62 qui sont très bien

à 50$ ca le fait carrément
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
zut_flute_crote
chapeau t'a super bien bossé c'est pour bientot la fabrication d'une gratte..... si tu veux j'ai un pote luthier qui a fait un dvd pour construire une gratte c'est :www.xavierpetit.com
salut
f@b53
  • #69
  • Publié par
    f@b53
    le 27 Feb 05, 11:46
ah ui c'est pas n'importe quel luthier
Red hot, Metallica, Nirvana, Led Zeppelin, Hendrix, Oasis, Coldplay, Clapton, Mickey 3D.
Et vive le rock :D
Mr Wilson
Citation:
BaZZman a écrit:
et le manche???
T'attends quoi comme réponse ??
Il a dit qu'il a mit un décalco Fender, c'est tout ! Faut lire les pages un peu ! Y'a même une photo du manche avec la pose du logo.
Wink


Bah ecoute, non...on dirait que c'est pas le meme manche !!!

C'est pas une tete plate d'origine sur cette squier ?

En tous cas non, il me semble que ca n'est pas le meme manche....Mais ca reste mon point de vue. Confirmation de l'auteur

EDIT : non, pas une tete plate du tout, cependant, il me semblait que l'incurvation derriere le sillet n'etait pas aussi prononcée....Et ya une barre de renfort dans le manche aussi sur les Squiers ??? ( oui, regardez, la ligne marron derriere le manche...Ze savais pas. )
"C'est pas parcequ'ils sont nombreux a avoir tort qu'ils ont raison."
f@b53
  • #71
  • Publié par
    f@b53
    le 06 Mar 05, 09:34
Le manche est bien d'origine

Et sinon c'est pas une barre de renfort, mais un trussroad
Red hot, Metallica, Nirvana, Led Zeppelin, Hendrix, Oasis, Coldplay, Clapton, Mickey 3D.
Et vive le rock :D

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Squier...