Guitare evh rouge blanche et noir

Forum EVH
Forum
Gnac Gnac
salut les gens!!

Je quémende l'aide de tous les EVHiens! Je veux peindre une guitare comme celle d'eddy van halen mais le modele que je veux peindre est sans doute le plus dur à réaliser... Donc j'ai besoin de votre aide sur comment faireuh!!

Merci d'avanceu
Listen to the deviiiiil, Baby!!!
Gnac Gnac
bouhou!! Je veux bien des réponses moi!
Listen to the deviiiiil, Baby!!!
darrell
Biloute et maillekeul seraient là, ils te diraient de faire une recherche!!
RIP Dimebag Darrell...
Gnac Gnac
je m'en doute bien... Mais bon... la jeunesse c'est plus ce que c'était... (pas vrai moi-meme? )
Listen to the deviiiiil, Baby!!!
Maillekeul
Laquelle?


"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
patricef
Maillekeul ,
C'est un manche warmoth dans la 2ième (je crois reconnaître le réglage de truss road sur le côté) ?
Si oui tu dois bien avoir les caractéristiques exactes (profil, frettes, etc...) de la commande Warmoth, ça m'intéresse...
Maillekeul
Très simple: J'ai demandé un profil de Wolfgang avec frettes 6105.


Voilà en détails:

Birdseye Maple Strat neck
Wolfgang Back contour
6105 fretwire
Floyd Rose Prep
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
patricef
Radius compound 12"-16" ?
Et qu'est ce que tu préconises comme modèle de Floyd ?
Maillekeul
patricef a écrit :
Radius compound 12"-16" ?
Et qu'est ce que tu préconises comme modèle de Floyd ?


Je m'en rappelle plus du radius! Mais j'avais choisi un truc le + près possible du radius de Wolfgang. Enfin, si tu le demandes à leur commercial, il te dira ça.
Et le Floyd, j'avais choisi R2.
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
patricef
Le radius ça devait être compound 10"-12", la wolfgang a un radius de 15". Est-ce qu'il est en une pièce ou 2 ?
Le floyd: Original ou schaller ?
Maillekeul
Le manche est en 2 pieces en comptant la touche.

Sinon pour le Floyd, je l'ai pas acheté chez eux! Ils seulement percé les trous pour le sillet. J'ai foutu un Floyd original.

"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
Gnac Gnac
j'aimerais bien me faire la 2e( photo de maillekeul ). C'est une frenkenstrat nan ? Et pis aussi si pourrait tu me dire comment tu l'a faite ( pickguarddéfoncé, etc... )
Listen to the deviiiiil, Baby!!!
Gnac Gnac
moi je veux bien que tu me réponde maillekeul
Listen to the deviiiiil, Baby!!!
patricef
Maillekeul a écrit :
Le manche est en 2 pieces en comptant la touche.

Sinon pour le Floyd, je l'ai pas acheté chez eux! Ils seulement percé les trous pour le sillet. J'ai foutu un Floyd original.



Merci ! Mais je croyais que tu mettais toujours des vibratos Gotoh (ou alors je confonds avec Biloute).
Maillekeul
6farfadet9 a écrit :
moi je veux bien que tu me réponde maillekeul


Bah désolé! J'étais au resto avec qqu'une....

Oui c'est une Frankenstrat.
Comment en faire une? Oula! Assez vaste! Tu chopes un corps de Strat de couleur noire, avec config micro HSS mais sans creux sous la plaque, un manche qui te plait, avec de préférence une tete style Fender, Un Floyd Rose, du scotch pour masquer, de la peinture blanche et rouge et une plaque de protection noire que tu découpes....
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde

En ce moment sur accessoires et Lutherie et EVH...