La solution kill switch, le SH 124 Killpot !!!

Mochi
  • #2
  • Publié par
    Mochi
    le 07 Nov 09, 09:56
Buckethead a ca sur gibson 24 cases, enfin c'est peut etre pas exactement celui là, mais c'est le meme procédé toujours. D'ailleurs gibson sort sous peu la gratte signature buckethead en esperant qu'ils gardent les meme specs car elle est quand meme particuliere.

Ca fait quelque temps que je cherche à installer ce genre de truc d'ailleurs et je pense que ca va bientot etre fait

EDIT : Bon je viens de regarder, non ce n'est pas ce que buckethead il a un simple boutton poussoir, mais le truc shadow a l'air plus sympa.
Zoob
  • #3
  • Publié par
    Zoob
    le 09 Nov 09, 20:11
ué ca a lair vraiment pas mal ce truc
"Et c'est tout, terminé !"
Mochi
  • #4
  • Publié par
    Mochi
    le 18 Dec 09, 14:20
18€ sur thomann
Quelqu'un' un pourrait expliquer en gros à quoi ça sert? ce serait sympa,j' ai pas tout compris a leurs truc.
merci
kikko
  • #6
  • Publié par
    kikko
    le 19 Dec 09, 08:54
philou357 a écrit :
Quelqu'un' un pourrait expliquer en gros à quoi ça sert? ce serait sympa,j' ai pas tout compris a leurs truc.
merci

C'est une sorte de Killswitch (coupe circuit et donc dans ce cas coupeur de signal) monté sur un potentiomètre.
Il y a une vidéo sur le site où un mec chevelubarbu en fait la démo.
milenko
Sympa, je sens que je vais m'en prendre .

Edit : petite vidéo de Rob Chappers
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !
Lucian78
Génial ! Ca évite percer sa gratte ou de sacrifier un potard.
J'ai pas trop compris le système de "lock" pour pas couper le son sans faire exprès, en utilisant le pento...
Zoob
  • #10
  • Publié par
    Zoob
    le 19 Dec 09, 18:06
et bé, il a mis du temps a intéréssé du monde ce topic ...
lol
"Et c'est tout, terminé !"
GuitarBizNess
Bonne trouvaille... ça parait sérieux et "enrichissant".

Adepte des théories Shadoks.
Lucian78
Non puisqu'il remplace un potard déjà en place.
VAiHalen
le potard c un 500, si on a des micros actif ca pause pas un soucis? je suis pas super callé mais il me semble que c pas la meme resistance/impedence pour lactif?

En ce moment sur accessoires et Lutherie...