Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Les meilleurs micros Telecaster : Bare Knuckles ou Lollar ?

Forum Bare Knuckle
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
m721
  • #15
  • Publié par
    m721
    le 07 Oct 09, 18:26
bjeje a écrit :
Combien ??


Je t'ai répondu par mp mais bon visiblement t'avais pas l'air intéressé...
rochester
Juste une petite confirmation au passage.
Stéphane de Hep cat pickups fait de tres bons micros.
J'ai 2 P90 et un micro strat faits par lui et je ne les changerais que si on me colle un flingue sur la tempe

fou de télécaster mais tres volage....
Happy Lepape user N°68,87,et 114(bref,expo Lepape en prévision)

http://www.loiclepapesteelguitars.com
jefzr
  • #17
  • Publié par
    jefzr
    le 04 Nov 09, 13:27
Enfin pas tant que ça......

J'ai une télé "cheap" Wilkinson TC200 sur laquelle j'ai mis une set de Lollar Vintage avec l'électronique qui va bien. C'est très très bon (forcément....)

Je suis en train de me monter une télé Fender/Warmoth sur laquelle bien évidemment j'ai tranféré les Lollars et l'électronique, mais comme il me manque une ou deux bricoles, elle n'est pas opérationnelle et je ne sais donc pas comment elle sonne.

En attendant j'ai remis des micros (Fender mex 60) sur ma télé "cheap" avec l'électronique "cheap" d'origine. Et bien ça sonne !

Alors certes il y a une différence (encore heureux vu les différences de tarifs) mais elle est quand même toute relative......

Je remarque souvent, que au delà de la qualité du matériel, le réglage de l'instrument est extrêmement influent sur le son que l'on en restitue, sans parler de la qualité des doigts évidemment mes grattes sonnent dix fois mieux dans les mains de mon prof


Comme le dit Tetsuo, sur les micros boutique ,tu auras autant d'avis que d'utilisateur, et c'est rassurant, car sinon tout le monde aurait le même son

Sinon il y a d'excellents retours sur les micros KAMI. Tu peux discuter avec le concepteur et il te fait le micro que tu veuxen fonction du son que tu souhaites obtenir. Rien que ça c'est appréciable.

Les samples de MrClean sont assez persuasifs sur la qualité des produits

J'en ai pas encore fait faire, mais je me laisserai surement tenter un jour.

Bon courage dans tes recherches.
il faudrait vraiment que j'apprenne à jouer ...

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Bare Knuckle...