Ltd mh 400=>emg81/81 ou 89/81

Forum EMG
Forums
DEDE39
  • #1
  • Publié par
    DEDE39
    le 18 Oct 04, 20:05
voila je vais acheter une ltd mh 400 je je sais pas si je doit echanger un 81 contre un 89 pour plus de polyvalence
merci
p0nK
  • #2
  • Publié par
    p0nK
    le 18 Oct 04, 22:57
OUI un 89 en manche te permettra d'avoir un son plus chaud et surtout des clairs sympatique car le 89 est splittable ! c un bonheur !!

pour de la polyvalence OUI met un 89 avec ton 81 !
Fender Stratacoustic noire, Jackson Dk2FS FireStorm Transparent Red, S A F (Sans Ampli Fixe) ou Roland Cube 15
Membre de l'association Anti Association
Bon ptit forum maroon5 : http://maroonfive.forumactif.com/
meduz
  • #3
  • Publié par
    meduz
    le 18 Oct 04, 23:43
p0nK a écrit :
OUI un 89 en manche te permettra d'avoir un son plus chaud et surtout des clairs sympatique car le 89 est splittable ! c un bonheur !!

pour de la polyvalence OUI met un 89 avec ton 81 !


le 81 en manche... mouais faut aimer...
sinon je rajoute +1 pour le 89 en manche (splittable donc un son en +, et quel son !!!)
BuNdi
  • #4
  • Publié par
    BuNdi
    le 24 Jan 05, 13:34
salut a tous ! jai la mh 400 nt et je voulais savoir si ct normal quavec mes 2 emg 81 quand je fais varier le bouton de tonalité je ne percois quasiment pas de difference dans le son ! meme en clean ! en pretant loreille et en faisant varier le bouton de tonalité de 0 a 10 et de 10 à 0 je ne capte pas beaucoup de diffference dans la couleur du son alors quavec ma grattte a 200 euros c le jour et la nuit quand je le fait varier ! help je minkiete !
est ce normal de la part des emg81 ?
francoix
pas normal si tu as bien utilisé les potards fournis, que ton condo est intact et que ta pile est bonne.
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
BuNdi
  • #7
  • Publié par
    BuNdi
    le 24 Jan 05, 13:42
pas normal ? cad ? toi tas des emg 81 et quand tu fais varier ton potard de tonalité tu percois une reel difference ? beh jai testé sur mon ampli en clean sur mon pod xt live ! un peu tout koi ... et le resultat est le meme ! la guitare est neuve , la pile me pike la langue elle est donc bonne .... je capte pas help

En ce moment sur accessoires et Lutherie et EMG...