Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Manche de mauvaise qualité sur guitare PRS

Forum PRS
Forum
Bonjour à tous,

Il y a deux mois j'ai acheté une PRS Se Nick Catanese sur Woodbrass (pour info, valeur de la guitare : 670€). Je l'ai faites vérifier par mon luthier et il m'a dit qu'il y avait un problème avec le manche. Celui ci nécessiterait une planification. Sur une guitare neuve!

Bref, pensez vous que je suis en droit de demander le remplacement de la guitare auprès de Woodbrass? Certains ont ils déjà eu des soucis de ce genre?

Merci.

Cédric.
  • #2
  • Publié par
    wabo
    le 22 Jun 12, 21:00
c'est peut être ton luthier qui se trompe où la gratte qui à un souci, sa se peu que sa soit une de démo.

quand tu la testé t'a senti que les notes étaient fausses ou non ? où un autre problèmes ?
Non ça n'est pas mon luthier qui se trompe, je l'ai vu faire les tests devant moi. Et c'est une guitare achetée par internet donc non testée.
Helldunkel
http://www.woodbrass.com/conditions.php

Citation:

11.2. Garantie contractuelle

En sus des garanties légales ci-dessus rappelées, Woodbrass.com assure à tous ses clients une garantie contractuelle de trois ans sur les produits qui présentent la mention garantie 3 ans.
Cette garantie offerte par Woodbrass ne couvre pas:
- le remplacement des consommables (batteries, ampoules, fusibles, usure des têtes d'enregistrement ou de lecture...),
- les accessoires, sauf cas particuliers
- l'utilisation anormale ou non conforme des produits. Nous vous invitons à cet égard à consulter attentivement la notice d'emploi fournie avec les produits,
- les dommages dus à l'intervention d'un réparateur non agréé par Woodbrass
- les dommages résultant d'une cause externe à l'appareil (par exemple, accident, choc, de la foudre,
d'un fluctuation de courant...)

La majorité des marques prennent en charge et gèrent le SAV de leur produit directement avec le consommateur. Par conséquent, notre service après vente redirigera le client vers la station technique agréée afin que son produit soit réparé. Toutes les coordonnées nécessaires seront communiquées au client afin qu'il rentre directement en contact avec la station technique.

D'autres marques imposent que le produit soit réceptionné par le vendeur avant d'être
transmis à la station technique. Notre service après vente générera alors un numéro d'accord de retour. Les retours en France Métropolitaine se font exclusivement après accord du SAV par l'envoi
d'un bon de retour pré-payé. A réception du bon de retour envoyé par email par le SAV de Woodbrass.com, le client a 30 jours pour renvoyer sa marchandise. Passé ce délai, le retour se fera à ses frais.
Les retours depuis l'étranger seront remboursés sous forme d'avoir, à hauteur de 40€ maximum.

La mise en oeuvre de la garantie Woodbrass.com s'effectue par la réparation du produit endommagé. Dans le cas où le produit ne pourrait pas être réparé, Woodbrass.com procédera à l'échange par un produit de caractéristiques équivalentes, ou au remboursement sous forme d'avoir. Le remboursement du produit en panne sollicité par le client met fin à la garantie contractuelle.

Pour tout achat d'un instrument à vent, Woodbrass.com offre une révision dans les trois ans suivant l'achat. Les frais de retour sont à la charge du client, mais Woodbrass.com s'engage à réviser gratuitement l'instrument et à le renvoyer à ses frais, à l'adresse indiquée par le client.
Handcrafted in Switzerland since 1996!
http://hufschmidguitars.com

En ce moment sur accessoires et Lutherie et PRS...